1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Interview Spécial de zipper interactive

Discussion dans 'Autres Jeux' créé par NARUTOASM, 16 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NARUTOASM

    NARUTOASM Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    4 Mars 2011
    Messages:
    484
    Appréciations:
    56
    Points:
    3 983
    Travis Steiner, responsable de création jeux vidéo chez Zipper Interactive, se confie sur eu.playstation.com et nous parle de la toute dernière sortie SOCOM sur PlayStation 3.

    Pouvez-vous nous présenter brièvement SOCOM: Special Forces ?

    Trois principaux piliers ont toujours fait le succès de la série SOCOM : un gameplay basé sur l'esprit d'équipe, l'authenticité et un mode multijoueur novateur. Dans SOCOM: Special Forces, nous avons travaillé sur ces bases, tout en y introduisant de nouveaux éléments clés.

    Pour la première fois, nous avons un personnage principal et nous avons concentré nos efforts pour donner à l'histoire un style cinématographique et réaliste. Toutes nos cinématiques se déroulent en temps réel et, grâce à l'aide d'un véritable cameraman hollywoodien, nous avons pu prêter attention au moindre détail, comme s'il s'agissait d'un très bon film.

    Dorénavant, les ennemis agissent davantage en tant que groupe qu'en tant qu'individus. Ils ont un chef et vont développer un comportement d'équipe en attaquant de flanc, en faisant preuve de loyauté ou en s'entraidant avec des tirs de couverture. L'objectif du jeu est d'évaluer vos capacités de leader sur le terrain et votre aptitude à utiliser vos coéquipiers de façon tactique pour rendre le gameplay intéressant et dynamique.

    Enfin, nous voulions des commandes contextuelles et rapides pour le chef d'équipe, afin que n'importe quel joueur puisse se les approprier facilement pour ensuite créer ses propres tactiques.

    Quelle est l'histoire de SOCOM: Special Forces ?

    L'histoire se déroule sur une période de six jours. Vous jouez le rôle d'un commandant des opérations de l'OTAN qui est en détachement dans une région d'Asie du Sud-Est au moment où explose un violent coup d'État.

    Les forces révolutionnaires locales tentent de renverser le gouvernement. La plupart des forces de l'OTAN qui se trouvaient dans la région ont été décimées et les seuls survivants sont votre petite escouade et vous. Vous êtes le seul à pouvoir éviter une catastrophe à l'échelle mondiale.

    Le jeu est centré sur les forces spéciales internationales, ce qui, en soi, est un tournant pour SOCOM. Vous y retrouverez 12 forces internationales : votre personnage et deux de ses coéquipiers seront donc localisés selon la langue de jeu que vous choisirez.

    Comment le PlayStation Move a été incorporé dans le jeu ?

    Le jeu est compatible avec la manette sans fil et avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move. Notre objectif était que le jeu tout entier interagisse avec le PS Move, pas juste à certains endroits.

    Avec SOCOM, le PS Move est parfaitement exploité et cela grâce à la précision de la manette de détection de mouvements, sans laquelle le jeu ne pourrait pas être aussi compétitif. Le PS Move est sans conteste la façon la plus amusante et la plus immersive de jouer à SOCOM: Special Forces.

    Nous avons concentré nos efforts sur le déplacement, le tir et l'alignement des cibles. Nous avons aussi énormément travaillé sur les gestes, notamment le coup de couteau, pour lequel vous devez balancer la manette de détection de mouvements vers l'écran.

    Le PS Move est aussi un très bon moyen pour commander vos coéquipiers : si vous vous retrouvez coincé au milieu d'un échange de coups de feu, vous pouvez ordonner à votre équipe de se déplacer vers certaines parties de l'écran en les visant avec la manette de détection de mouvements et en appuyant sur les touches directionnelles pour faire apparaître les commandes.

    Mais, que vous utilisiez une manette sans fil ou une manette de détection de mouvements, nous avons fait en sorte que les actions soient plus rapides et faciles d'accès : par exemple, il y a désormais une touche réservée aux grenades, ce qui est tout nouveau.

    Qu'apporte le PS Move aux joueurs sur SOCOM: Special Forces ?

    Clairement, il y a quelques petites différences dans la façon dont jouent les gens [comparé à l'utilisation de la manette sans fil]. En général, ils arrivent à verrouiller les cibles plus rapidement grâce à la précision de la manette, il y a donc davantage de tirs de précision à longue portée.

    Il y a toujours une période d'adaptation quand les gens commencent à jouer avec une nouvelle manette. Mais avec le PS Move, nous avons constaté que les joueurs apprenaient relativement vite. En quelques minutes, vous voyez des gens complètement étrangers aux jeux de tir qui peuvent vraiment commencer à s'amuser.

    Comment faites-vous pour rendre le jeu accessible tout en conservant les vrais fans de SOCOM ?

    Nous voulons les deux, cela signifie que tout ce qu'apporte le PS Move à SOCOM en termes d'accessibilité vise donc aussi à satisfaire les joueurs qui nous suivent depuis le début.

    Notre grand avantage est que l'équipe de développement de chez Zipper est constituée de véritables fans de SOCOM. La série nous est chère et nous tenons à ce qu'elle reste la plus géniale possible et à ce que nos fans soient aussi excités d'y jouer que nous le sommes nous-mêmes.

    Consultez eu.playstation.com et PlayStation.Blog sur blog.eu.playstation.com pour avoir plus d'infos sur SOCOM: Special Forces, en attendant la sortie du jeu en avril 2011.
    Source : playstation.com
     


  2. Zipper-oO

    Zipper-oO Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2011
    Messages:
    1
    Appréciations:
    0
    Points:
    0
    Re : Interview Spécial de zipper interactive

    pfff ... ce SC4 n'est plus un SC
     
  3. NARUTOASM

    NARUTOASM Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    4 Mars 2011
    Messages:
    484
    Appréciations:
    56
    Points:
    3 983
    Re : Interview Spécial de zipper interactive

    Sérieux , moi d'apres les vidéo sa ressemble bien a un SOCOM II
     
  4. rpe78

    rpe78 Invité

    Re : Interview Spécial de zipper interactive

    a voir qaund meme
     
  5. Badboy79

    Badboy79 Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2011
    Messages:
    1
    Appréciations:
    1
    Points:
    0
    Re : Interview Spécial de zipper interactive

    Zipper la grosse tarlouse , tes laid mec suicide toi pwaaahahahahaah .. grosse ****** , jespere que dans ce socom on sera pas obliger de jouer avec vous encore ... les tarer de francais , les plais ..
     
    Ze-king-juju aime ça.
  6. NARUTOASM

    NARUTOASM Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    4 Mars 2011
    Messages:
    484
    Appréciations:
    56
    Points:
    3 983
    Re : Interview Spécial de zipper interactive

    Hey badboy sa fait un moment ;)
    Je crois bien que oui on se rencontrera :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité