Interview de VeGaS, et petit rappel.

Qui pour le prochain interview ?

• Nombre de votant
    113
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Yosh, on se retrouve dés aujourd'hui pour mon quatrième interview, celui de @VeGaS qui arrive enfin, il était notamment attendu par deux monsieurs avec des pseudos noirs.

Gros GG à Vegas, pour son grade assistant et VIP, et bravo à lui pour être un "vétéran du site" ! :)
Vous allez voir tout au long de l'interview qu'il a l'air d'aimer les frites et ressembler réellement à un belge, (cc @Fabi ). :nerd:

J'aimerais également préciser que les interviews ne sortent pas toutes les semaines comme certains autres projets de RealityGaming, donc aucune date n'est annoncée pour le prochain interview.

J'ai décidé de mettre deux choix dans les sondages, c'est à vous de voir. :ok:
Merci à @Dédé GTP :dance: pour le travail fourni en tant que graphiste !

Plus besoin de zoomer !

• Personnes citées :

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
c nul :( Non sérieux c'est bien ta petit série :D

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Très bonne interview , continue t'est interview tu gère ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Good Interview !

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
979
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
@ArkeLs ta intérêt de me cité dans ton interview :mdr:

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
:o oui une interview de @Djamel et @Jeson , en plus je pourrait le posé des questions :crazy: un petit gaymel :crazy:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 050
    Réponse de Satan' Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
GG ! :D
Sa me touche ton interwiew sa me rappelle des souvenirs :rêve: :love:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Belle interview VeGaS :) :(

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Merci à tous, de toute façon, même si @ArkeLs ne sera pas pris au prochain interview, je le prendrai obligatoirement au prochain après celui de Jeson et Djamel. :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Bonne interview !

Repense à la sanction que tu prends si tu sais quoi :trollface:

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Belle interviews, j'adore cette série. :) Faut continuer ! :D :love:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Vous devriez laisser le contenu texte dans le topic, le faire sur une image c'est pas top même si certes, ça permet de mieux soigner le design ;)

Daniel'

Membre
Réactions
541
Vous devriez laisser le contenu texte dans le topic, le faire sur une image c'est pas top même si certes, ça permet de mieux soigner le design ;)
J'avais pensé à faire une partie écrite et une autre avec l'image, mais j'avais peur que la page soit trop surchargée. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Ma question a été posé:D
On se demande c'est laquelle :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
Merci à tous, de toute façon, même si @ArkeLs ne sera pas pris au prochain interview, je le prendrai obligatoirement au prochain après celui de Jeson et Djamel. :)
Je pense que sa sera une très belle interview vu son ancienneté et son expérience sur le forum :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : Interview de VeGaS, et petit rappel.
J'avais pensé à faire une partie écrite et une autre avec l'image, mais j'avais peur que la page soit trop surchargée. :)
Essayes en mode texte, c'est bien mieux fais moi confiance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.