• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Interview de IP Girl vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Interview de IP Girl vos avis ? #1
Bonjour a tous voila mon interview N°5 celui de IP Girl une youtubeuse prometteuse.

voila la vidéo donnez moi vos avis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Interview de IP Girl vos avis ? #2
La c plus original franchement tu progresses bien. Continue !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps: on t'entend pas super bien !!

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Interview de IP Girl vos avis ? #3
La c plus original franchement tu progresses bien. Continue !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps: on t'entend pas super bien !!
oui je sais je me suis trompé de micro pour l'interview Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je pense que l'interview 4 risque de pas mal te plaire aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Interview de IP Girl vos avis ? #6
Bonne interview mais hausse le son de ton micro c'est un peu dure de t'entendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.