Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Interview de Fabien + Sondage

Qui, pour le prochain interview ?

• Azote

Votes: 45 23.4%
  • Baptiste (Riix)

Votes: 17 8.9%
  • Fabi

Votes: 37 19.3%
  • Quentin

Votes: 12 6.3%
  • Reavek

Votes: 29 15.1%
  • Vegas

Votes: 52 27.1%

• Nombre de votant
    192
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #1
Yosh, all. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

On se retrouve donc pour mon troisième interview, qui est donc l'interview de @Fabien ; l'administrolleur !
Ça aurait du être @Eric71 qui aurait du être interview-er mais Fabien l'a enlevé et mis dans sa camionnette ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Il n'avait pas le temps, et j'ai donc pensé à Fabien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je tiens à préciser que la grande majorité des questions étaient posées par des forumeurs, qui m'avait envoyé un MP !
(Merci à @Jeson d'avoir mis en notice. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming)

J'ai donc décidé que pour le prochain interview, ce serait un spécial "Assistants" en vue des promotions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai donc décidé de faire un sondage, n'oubliez pas de voter !

GG à :
- @Andro | fabi
- @ReaVeK-
- @Azote'
- @VeGaS.
- @iMoDz | Baptiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
- @iMoDz | Quentin
et aussi à :
- @GARO`

Bref, trêve de bavardages, je remercie @Dédé GTP pour le design de l'interview, il prépare un prochain stylé pour la prochaine fois !
Bonne lecture, et à la prochaine ! ^^

(N'oubliez pas de zoomer !)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Personnes citées :

@JB ; @ArkeLs ; @Eric71 ; @ANFE ; @AnGe ; @Jhon-duff_56 ; @Atz San ; @Sniper Wolf ; @DacawZe et @DENiiM ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming ).

Erreurs :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Inscription de Fabien.)

Merci à tous pour vos commentaires agréables... ou non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Petit fail.

Sinon super Intervieuw +1. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #4
Wahoo super interview de tous les participant franchement j'ai tous lu , il y avait de super question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il a vite monté en grade sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Vu les dates !
GG a toi @Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #6
C'est long a lire mais détaille , et sinon tu peut m'interviewer , je suis presque admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #7
Génial comme d'habitude ! Je vote @Azote' pour la prochaine interview

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #8
Pas mal comme interview, beau projet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #9
Fabien a fait un très long parcours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

GG à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Interview de Fabien + Sondage #10
Super interview, merci @Daniel' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et merci de m'avoir cité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires