Résolu Interrogation sur ce service de cheat tout support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Salut !

Je suis tomber sur ce site parlant de hack / cheat de jeux , donc BO 2 inclus proposant un service payant , fiable semble t - il , sur PS3 , XBOX et PC
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
( de plus sans forcément être en CWF sur PS3 o.O ) et ne trouvant avec étonnement aucun rapport sur realitygaming avec ce site je m'interroge donc sur tout ceci .

Si quelqu'un a eu déjà affaire a ce service où autre ?

Merci

Lien du site :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Un de ces vidéo de démonstration sur BO 2 :

L'objectif et simplement de récoltés quelque renseignements et non de pub bien évidemment .

Merci

EDIT /!\ : ATTENTION GROSSE ANARQUE , NE PAS PAYER /!\

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
C'est un fake, juste en regardant les commentaires sur youtube tu le remarque.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Interessant le site surtout les tutoriels qui ont l'air vrai, une personne qui se porte volontaire pour tester ce tutoriel ci-dessous pour PS3 et voir ou non le nouveau menu ?

Playstation 3:
Matériel nécessaire :
- Votre fichier Cheat.
- Une clé USB en FAT32 pour les différentes manipulations.
- Une ps3 (tout les firmware)..

Mise en oeuvre :
- Prenez votre clé USB.
- Créez y un dossier nommé PS3 (en majuscules).
- Dans ce dossier, créez-y un dossier nommé COD (en majuscules).
-Dans ce dossier, placez y votre fichier "cRazorCheat.magic". Il aura ainsi l'arborescence suivante : USB:/PS3/COD/cRazorCheat.magic
- Insérez la clé dans la PS3, allumez la.
- Allez dans "Install package files", puis installez le fichiers PKG précédemment copiés.
-Lancez Call of Duty. Vous verez alors votre nouveau menu.

(Il y a le fichier à télécharger et à mettre dans la clé USB).

NakaUser

Membre
    Réponse de NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Trop long à écrire sur mobile ... J'ai fais un message vocale

:)

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
    Réponse de G|FG iZoxY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
c'est sur PC !! les hack comme sa sont super simple

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Je pense au fake .

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
C'est un fake pour ps3 et xbox, regarde toutes les vidéos de ce hack, tu verras que toutes les parties sont sur pc .

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
    Réponse de WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Personellement je n'oserais même pas toucher à ça si je tiens à mon PC...

Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Merci a tous pour vos avis , aller que des " j'aime " a chacun \o/ , le problème c'est que en plus il faut payé je crois ...

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Oui gros FAKE sur pc oui mais pas sur ps3 et xbox

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
oui faut payer 4 starpass.

Esh-Ziva

Membre
    Réponse de Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Pourquoi un fake, l'avait vous essayer?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Et beh essaye, tu verras pas toi meme quand tu te seras fait niquer de 4 starpass

Esh-Ziva

Membre
    Réponse de Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Tentant mais non, si quelqu'un connait un radard hack pm me! (ps3)

cmoi57

Membre
    Réponse de cmoi57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Bon pour info je les tester et sa marche pas il dissent de mettre votre cle usb etc mes soit je fait mal le truc soit c pourri a chier

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
ca mache pas --'

cmoi57

Membre
    Réponse de cmoi57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
Moi jpense signaler ce site si il me reponde pas c une anarque alors quil mette quil est certifier . Peu etre g mal fait la manip . Mes de toute facon je laurai mi sur un autre compte pour tester car jtrouve les cheat vraiment nul quand yu joue en ligne fo pad abuzer

cmoi57

Membre
Petitr question jai ma ps3 en 4.31 firmware et ont parle d'1 fichier "install package file " que je ne trouve pas . Comment puije faire svp.?

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
    Réponse de STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Interrogation sur ce service de cheat tout support
C'est un fake de qualité :)

cmoi57

Membre
Petitr question jai ma ps3 en 4.31 firmware et ont parle d'1 fichier "install package file " que je ne trouve pas . Comment puije faire svp.?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.