1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Internet] Take Action freeandopen

Discussion dans 'Corbeille' créé par mickael1622, 4 Décembre 2012.

1. mickael1622

mickael1622 ★I Am A Dream★ Premium

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    52
    Bonjour à tous.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parlé d'une chose que vous avez surement remarqué en passant sur Google (je n'est pas trouvé de sujet similaire, s'il en existe un merci de m'excusez pour ce dernier).

Je parle donc de la Take Action Free And Open, la mobilisation pour gardé un internet Libre et Ouvert.

Tous les gouvernements ne sont pas favorables à un Internet libre et ouvert

La liberté sur Internet recule de jour en jour. Quarante-deux pays filtrent et censurent les contenus. Au cours des deux dernières années, des gouvernements ont adopté dix-neuf nouvelles lois menaçant la liberté d'expression en ligne.

"Internet connecte plus de deux milliards de personnes dans le monde.

Certains gouvernements ont l'intention de saisir l'opportunité d'une rencontre à huis clos en décembre prochain pour réguler internet et permettre la censure."

L'Union internationale des télécommunications (UIT) va réunir des régulateurs du monde entier en vue de renégocier un traité sur les télécommunications en vigueur depuis plusieurs décennies.

Les modifications du traité proposées risquent de menacer l'innovation et d'accroître la censure

Certaines propositions pourraient permettre aux gouvernements de censurer des propos légitimes, voire d'interrompre l'accès à Internet.
    D'autres visent à imposer à des services tels que YouTube, Facebook et Skype de nouvelles taxes pour pouvoir atteindre des utilisateurs à l'étranger. Cela pourrait limiter l'accès à l'information, en particulier dans les pays émergents.

Rendez vous sur cette page pour prendre part au mouvement :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

"Un Internet libre et ouvert pour un monde libre et ouvert. Les gouvernements ne doivent pas décider seuls de l'avenir d'Internet. Les milliards d'internautes doivent également participer aux discussions."

Unissons nos forces pour qu'Internet reste libre et ouvert. Faites-vous entendre.

Thevalenne et STRATON aiment ça.

2. Robz'

Robz' French Graphic Designer. Commandes (ON) Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    827
    Tu pourrais changer la police , j'arrive pas a lire :p merci :)

3. mickael1622

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    52
    C'est mieux là ? je ne voit pas vraiment qu'elle autre police plus lisible que Arial :ok:

4. Robz'

Robz' French Graphic Designer. Commandes (ON) Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    827
    Oui merci :) car la police était trop petite pour mes yeux si fragile:crazy:

5. mickael1622

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    52
    Pas de souci et autant pour moi ;)

6. STRATON

STRATON Roi de la communauté Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    83
    Je soutien cette cause.

Thevalenne et mickael1622 aiment ça.
  7. mickael1622

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    52
    Merci.

Même si cela ne fait pas bougé beaucoup les choses au final, cela ne prend qu'une minute et dans tous les cas ce n'est pas en restant les bras croisé que cela changera.

Donc merci de soutenir la cause.

Thevalenne aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité