YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Intéréssé par un compte PBE ? Viens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Intéréssé par un compte PBE ? Viens. #1
Bonjour, je met à disposition un compte PBE, à une seule condition, ajoutez moi skype :

basdoune

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Intéréssé par un compte PBE ? Viens. #2
ok gratis ?

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Intéréssé par un compte PBE ? Viens. #3
C'est un fake. Il veut juste qu'on le parraine sur un site d'achat et ne donnera jamais de compte PBE. Ce type est juste un petit malin qui abuse des autres pour parvenir à ses fins. Aucun intêret.
J'etais presque sûr de ça mais j'ai voulu verifier quand même.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Intéréssé par un compte PBE ? Viens. #4
pouratnt c'est un premium ^^

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Intéréssé par un compte PBE ? Viens. #5
pouratnt c'est un premium ^^
C'est pas comme si ça signifiait quelque chose de positif.
Tout ce que ça prouve, c'est qu'il a été lui même assez pigeon pour payer de l'argent juste afin d'avoir son nom en jaune. Pathétique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.