YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #1
Salut les gars :) (Dans ce sujet, je ne parle pas des musique de YouTube ! :ok:)

Aujourd'hui ma suggestion parlera des personnes qui envoie des vidéos du genre :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<---

J'aimerais qu'on les interdises sur la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ça casse vraiment la choses, et je trouve ca désagréable.
à bon entendeur !

Que ce soit les .gif, ou .html :ok: (Les vidéos YouTube sont interdite, donc pourquoi pas celle ci aussi ?)

[Je n'utilise pas le modéle, car j'ai trop du mal avec les points, et je comprends pas tout :$]

Merci à vous ! Bonne soirée/Journée

EDIT: Veuillez ne pas commentez des smileys, ou des simple (Je suis pour) Justifier ! Merci encore.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #2
Je suis Pour

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #3
ouate de phoque ?! o_o

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #6
J'ai pas compris , tu veut interdire les fichier .gif comme par exemple ce smiley que je vais mettre qui est en .gif
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsmileys.sur-la-toile.com%2Frepository%2FMessages%2Fwelcome.gif&hash=e8aadd85b6505bcb9fa2e829482e69a5
?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #7
Je veux interdire , comme il est bien PRÉCISER, les VIDÉOS.:tchuss:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from td45490 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #8
grave

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #9
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #10
Je suis contre ;)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #11
Je suis Pour Trés Bonne suggestion ! c'est vraie des Video peuvent même choqué...

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #12
Pour. La plupart sont des 'trolls'. Cela nous éviterais de cliquer chaque fois dessus pour voir si le lien contient du contenue non autorisé :mafia:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #13
Contre sa vaut la peine de voir les video quand ses pas du troll ou non autoriser. mais je pense que ceux qui poste des videos ne respectant pas certain critere pourais avoir averto ou ban directe.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #14
Totalement d'accord, surtout tout qu'il arrivent que les "screens" soit réellement bizarre voir même choquant...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #15
Je suis pour :ok:
Car c'est souvent des choses bizarres :ok:

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
444
Reply from Amadeous Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #16
Contre les liens externe sont déjà interdit a ce moment la faut interdire les screen aussi car les screen sont aussi bizarre parfois

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #17
Contre les liens externe sont déjà interdit a ce moment la faut interdire les screen aussi car les screen sont aussi bizarre parfois
Les screen's ne sont jamais bizarre. Et les MS vérifie à chaque fois :ok:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #18
Je suis totalement Contre :ok:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..] #20
Tu peux justifié s'il te plait ? ^^ :triste:
Je suis contre parce que je trouve sa pas bien ont peut plus mettre de screen tout ! , Donc je suis contre ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.