YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Interdire les topics d'anniversaire.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #1
Nom de votre suggestion : interdire les topics d'anniversaire.
Détails de votre suggestion : je souhaiterais qu'on interdise les topics d'anniversaire, c'est surtout inutile et certains petits malins demandent des j'aime en cadeau, ou ils s'inventent une vie.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : un peu moins de topics inutile...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09

Merci d'avoir lu ma suggestion

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #2
Pour :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #3
Pour :ok: Je m'en rapelle quelqu'un avait demander une promotion :mdr:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #4
Nom de votre suggestion : interdire les topics d'anniversaire.
Détails de votre suggestion : je souhaiterais qu'on interdise les topics d'anniversaire, c'est surtout inutile et certains petits malins demandent des j'aime en cadeau, ou ils s'inventent une vie.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : un peu moins de topics inutile...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09

Merci d'avoir lu ma suggestion
Ok sauf pour le 15 juin car Killicam et moi on rpz les gars né en plein milieu d'année :d:

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #5
Totalement pour :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #6

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #7

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #8
contre car mon anniv et pas encor passer :cry-97:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #9

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #10
Contre WTF ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #11
neutre peut etre que certaines perssones grattent des like mais d'autres non certaines perssonnes ont juste besoin de partager leurs emotions avec d'autres donc je suis neutre

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #12
chui contre

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #13
J'avoue enfaite Neutre comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<3

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #14
Pour pasque quand c'est ton anniversaire tu le gueule pas a tout le monde :ok:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #15
Pour moi aussi je peut demander des cadeux :rire:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #16
Pour pasque quand c'est ton anniversaire tu le gueule pas a tout le monde :ok:
on reagit pas pareil regarde il y a quelques jours un mec a creer un topic et une video pour dir que son pote etait mort il avait envie de partager ses emotions la la tristesse en locurence moi persso quand c'est mon anniv' je le dita a tt le monde au bahut on est tous differents dans nos tetes^^

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #17
Pour ! :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #18
Si c'est mon anniversaire perso pas besoin de faire un topic :stored: simplement " c'est mon anniversaire " sur la shoutbox, 2 personnes te le souhaite et t'es happy :hap:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #19
ouai voila mais persso je n'utilise jamais la southbox

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les topics d'anniversaire. #20
Pour mais dans ce cas interdisons également les post qui prônent la désinformation a gogo, les fake les rumeurs ect...
Apres en même temps personne ne vous oblige à lire n'est même répondre a ce genre de post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.