YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nappapijri

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de Nappapijri Corbeille 📒 : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions
  • Nom de la suggestion : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherchers & questions
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Depuis longtemps on voit des topics d'aides auquel des personnes proposent de donner de l'argent comme récompense après avoir reçu une aide, cela est sympa et peut attirer du monde pour avoir une meilleure aide, mais les récompenses d'argents devraient êtres interdites, suite aux vols de comptes en ce moment, (Paypal, Skrill etc..) il faudrait interdire ce genre de récompenses, (surtout que le partage de compte, vente de compte est interdit ici.)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Personnellement, j'aimerais pas qu'on me considère comme complice d'un vol de compte Paypal (par exemple) car une certaine somme m'a été envoyée sur mon compte. Cela peut-être un énorme risque ^^

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 522
    Réponse de Kit' Corbeille 📒 : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions
Du coup toutes les ventes de lobbys/graphismes... sur le forum devraient être interdites si j'ai bien compris ?
Contre ^^

Nappapijri

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de Nappapijri Corbeille 📒 : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions
Du coup toutes les ventes de lobbys/graphismes... sur le forum devraient être interdites si j'ai bien compris ?
Contre ^^
Pour les shop c'est autre chose, mais pour les topics en section "Questions globales" etc.. ^^

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Réactions
1 433
    Réponse de ashnyakoi SEC Corbeille 📒 : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions
KitKat a tout dit, contre ^^

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Corbeille 📒 : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions
Salut,

Non je suis contre, c'est a l'auteur de choisir si il donne une récompense ou non :p ^^

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 522
    Réponse de Kit' Corbeille 📒 : Interdire les récompenses d'argents pour les aides/recherches & questions
Pour les shop cela seraient autres choses, mais pour les topics en section "Questions globales" etc.. ^^
Ça change rien, le risque est le même, si c'est interdit il faudrait interdire toute vente sur le forum si on suit la logique

Il faudrait aussi interdire les concours qui ont pour lot de l'argent, les shops...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify