YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.

Détails de votre suggestion : Les messages du style "Bonne Vente" ou du style "C'est trop chère" est inutile certains membre se servent de sa pour boost leurs messages.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Eviter le boost de message inutilement. (Sachant que le boost de message est passible d'une sanction.)
Screens pouvant aider votre idée : Aucun screen mais voyez par vous même dans la section concernée.
Suggestion proposé par : AnGe

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #2
1000 mercis pour cette suggestion je pris pour quelle soit acceptée +1 AnGe

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #3
Totalement pour, rien d'autre à dire :AnGe:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #4
Un Grand Pour <3

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #5
Je trouve sa tres bon :ok:
Car la plupart des gens en on ruen a faure de la vente ils boostent juste leur messages
Merci Yama <3

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #6
Poir presque dans tout mes shop jao que sa

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 396
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #7
+1 AnGe , faut faire comme dans la section présentations donc je suis POUR :cool:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #8
Je confirme ta surjection :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #9
Tout a fait d'accord:ok:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #11

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #12
Pour... Rien à dire, il n'y a aucune utilité à dire bonne vente / recherche... à mais si... Pour booster les messages... (n)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #13
Pour très bonne idée :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #14
Pour :ok: AnGe tu as toujours des bonne idée c'est normale xD ?

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #15
Trèès bonne idée, j'espère bien qu'elle sera acceptée car comme tu le dis beaucoup s'en servent pour booster leurs messages & cela peut être rageant (très rageant) pour ceux qui ne le font pas :oui: !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #16
Un très grand POUR !! <3
Ce sera inclus dans la règle du forum :hap:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #17
Bonne idéee :ok: ces messages ne servent a rien.

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #18
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.

Détails de votre suggestion : Les messages du style "Bonne Vente" ou du style "C'est trop chère" est inutile certains membre se servent de sa pour boost leurs messages.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Eviter le boost de message inutilement. (Sachant que le boost de message est passible d'une sanction.)
Screens pouvant aider votre idée : Aucun screen mais voyez par vous même dans la section concernée.
Suggestion proposé par : AnGe
Pour malgré que en disant pour ou contre on boost impeu nos message ^^

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #19
Excellente idée :bravo:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback. #20
Pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.