YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Interdire les messages : Bonne ventes etc ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #1
Bonjours à tous ! :D Je vous présente ma suggestion.
  • Nom de la suggestion : Interdire les messages du style : Bonne ventes :ok:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre une sanction aux gens qui mettent : Bonne ventes :ok: ou autre messages inutiles sur un shop. Ceci peut-être du boost de messages ... Voici quelques exemples :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    I
    I
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non.
Désolé si cette suggestion a déjà était posté ! Je ne l'es pas vu alors ...

II_PoSiTiF_II

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #2
Je suis Pour ! :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #3
Complètement d'accord avec PoSiTiF! :ok:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #4
POUR ! Car tout le monde fais ça et sa boost messages! Mais je ne sais pas si les admins peuvent faire un truck pour interdire

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #5
Pour ! :ok:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #6
Je suis Pour Maggle :ok:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from ThePlayFunTv Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #7
Je suis d'accord pour ne pas les dires mais faut pas que RGFR devienne une prison ! :mmh:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #8
Je suis pour sa eviterai le boost de message:ok:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #9
Je suis d'accord pour ne pas les dires mais faut pas que RGFR devienne une prison ! :mmh:
Pourquoi deviennent une prison ? Parce quand tu met des : Bonne ventes :ok: Tu te sent libre ? :mmh: Minimum de respect a avoir ;). A quoi sa sert de boosté ses messages ? A rien du tout ;).

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #10
Pourquoi deviennent une prison ? Parce quand tu met des : Bonne ventes :ok: Tu te sent libre ? :mmh: Minimum de respect a avoir ;). A quoi sa sert de boosté ses messages ? A rien du tout ;).
Je suis d'accord, je préféré avoir 0message que 500(exemple) qui ont étais dis Bêtement, sans aucun sens. ;) (personnellement)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #11
Désolé Mec mais si tu as plus le droit de dire bonne vente , tu n'a plus le droit de d’exprimé alors c'est une prison !
Désolé mec, mais quand tu dit : Bonne vente :ok: Beaucoup de personne prennent sa pour du boost ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #12
Merci de m'avoir citer sur ton screen pourquoi ont-auraient pas le droit ? Tu veux vraiment pas améliorer le forum, bientôt grâce a toi le forum va régresser ne dit-pas que tu ne l'as jamais fais je t'es déjà vue en poster. Puis je postes bonne vente quand j'estime que le vendeur est fiable , donc au lieux de m'afficher prend conscience que tes actes peuvent influencer le forum et devenir une prison.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from ThePlayFunTv Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #13

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #14
Du boost , tu sais ce que sais du boost ? C'est tricher est-ce-que dire bonne vente c'est tricher ? Comme je l'es dis plus haut pour sa conseille les acheteurs que pour moi le vendeur est fiable , quand tu comprendras que ce n'est pas du boost tu m'envoie un message :ok:

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #15
Du boost , tu sais ce que sais du boost ? C'est tricher est-ce-que dire bonne vente c'est tricher ? Comme je l'es dis plus haut pour sa conseille les acheteurs que pour moi le vendeur est fiable , quand tu comprendras que ce n'est pas du boost tu m'envoie un message :ok:

La phrase philosophique du jour ! :trollface:

Remarque tu as bien raison :ok:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #16
Boost ? C'est tricher ? Oui, mais du boost c'est aussi pour Monter quelques choses, des lvl, ou des "messages" ! ;)
Comme tu dis, si pour toi le vendeur est "fiable", tu peut trouver d'autres arguments que "Bonne ventes" non ? :)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #17
Tu veux joué a sa ? Ok on va joué ;) Alors tenez vous bien debout les amis ! :
I
I
I
Et encore j'ai pas tout fais ;).

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #18
Je suis pour !
Faudrait sanctionné ceux qui passe leur journée a faire sa.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #19
Osef des messages, on dirais vous êtes sur un forum pour être populaire, avoir le plus de messages. --'

Sinon, je suis neutre.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les messages : Bonne ventes etc ... #20
Moi je suis pour car sa empeche le boost de message mais contre car on peut developper et la sa devient plus du boost :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.