YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Interdire les grandes images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Réactions
246
    Réponse de Modz_Asphalt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
Nom de la suggestion :Interdire les grandes images

Type : technique

Description de votre idée :Limiter la taille des images (surtout en signature!)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu œuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici :
-soit ont bannit temporairement les récalcitrants ( 12 a 48H)
- soit liser ce tuto si vous avez quelqu'un qui programme:

aller a la partie :
Utilisation d'une classe d'Upload pour gérer l'upload des images

Dernière édition:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
ça me gène pas perso

Modz_Asphalt

Premium
Réactions
246
    Réponse de Modz_Asphalt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
ça me gène pas perso
oui mais parfois sa ralentit le chargement des pages sa dépend du pc que tu as mais un site fluide est beaucoup plus agréable et de plus cela ne sert a rien d'avoir des images aussi grandes que des panneau publicitaire --'

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
Je dirais pas jusqu’au ban mais des fois c'est abusé dans les signatures je suis ni contre ni pour.

Modz_Asphalt

Premium
Réactions
246
Je dirais pas jusqu’au ban mais des fois c'est abusé dans les signatures je suis ni contre ni pour.
Ok ont enlevé les bans alors :trollface: mais ont va dire des sanctions quand même car bon... je pensais a ban temporaire je vais le rajouter

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
Sa ne me dérange pas ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
Contre ^^

Modz_Asphalt

Premium
Réactions
246
Il faudrait plus de participants :) je ne pense pas etre le seul a etre gener par ça j'ai déjà vu raler des gens a cause des signatures trop longue ...

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les grandes images
contre sa ne me gêne pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify