• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Interdire les GIFS/Vidéos/Images en signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Invité
Bonjour ! :)

J'espère ne pas être le seul dans ce cas, mais je troue que le site est très lourd, j'ai pourtant un bon PC, mais les pages RG sont très longues à charger, assez génant.
Pour couronner le tout, presque tout les membres mettent des images/gifs/vidéos alourdissant encore plus la page, en plus d'être inutile ça gène des membres.

• Nom de la suggestion : Interdire les Gifs/Vidéos/Images dans les signatures
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique mais aussi Communautaire
  • Description de votre idée : RG contient nombre de fonction faisant alourdir la page, certaines pages prennent plusieurs minutes à charger ! Il faudrait interdire le fait que les membres puissent mettre des GIFS, Images, ou vidéos en signature, ça ne sert strictement à rien et ne fait qu'alourdir la page.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Interdire certaines extensions.

Up

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
702
JE SUIS CONTRE CETTE SUGESTION
POUR POUR LES VIDEO MAIS PAS LES GIF OU LES IMAGES SINON TU VEUT METTRE QUOI UN TEXTE TOUT POURRIT

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Tu dis que t'as un bon PC mais que les pages rament j'ai pas un très très bon PC et les pages s'affichent correctement en 5 secondes, donc sa viens de ta co. Contre

D

deleted293454

Invité
Tu dis que t'as un bon PC mais que les pages rament j'ai pas un très très bon PC et les pages s'affichent correctement en 5 secondes, donc sa viens de ta co. Contre
Quand des images prennent la place de 5 messages..
De plus une signature c'est fait pour mettre une phrase, se décrire se présenter, en aucun cas pour voir une image.

D

deleted293454

Invité
Quand des images prennent la place de 5 messages..
De plus une signature c'est fait pour mettre une phrase, se décrire se présenter, en aucun cas pour voir une image.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 390
Dans tes paramètres de préference, nous avons mis la possibilité, il y a longtemps, de désactiver les images :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au lieu de s'afficher en temps qu'image, un simple lien sera présent. Cela diminue le temps de chargement des pages, et améliore le respect de la vie privée puisque tout serveur externe au forum n'établit pas de connexion avec toi à ton insu.

D

deleted293454

Invité
Dans tes paramètres de préference, nous avons mis la possibilité, il y a longtemps, de désactiver les images :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au lieu de s'afficher en temps qu'image, un simple lien sera présent. Cela diminue le temps de chargement des pages, et améliore le respect de la vie privée puisque tout serveur externe au forum n'établit pas de connexion avec toi à ton insu.
Je n'avais pas vu, merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires