YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Interdire les demandes de Premium sur la shout.

Vous êtes pour, ou contre ?

• Nombre de votant
    28
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #1
Salut ,
  • Nom de la suggestion : Interdire les demandes de Premium sur la shout.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Certain membre, demande à d'autres personne sur la shout de leur payer le premium, cela devrait êtres interdit, car c'est bien beau les cadeaux, mais je trouve que c'est un peu dégueulasse pour ceux qui l'ont payé..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Ajouter la règles aux règlements de la shout.
Merci de vérifier si la suggestion proposée n'a pas déjà été proposée.

Pas de boost et d'insulte ! Merci :cookie: :neo:

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #2
Pour !!!

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #3
POUR !

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #4
Pour :ok:!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #5
Pour :d:

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #6
moi je sui pour et contre des personne ne peuvent pas se le payer ( nons pas de telephone/credit) tout simplement il nepeuvent pas et ba il peuvent faire un echange genre le mec lui pay premium et lui lui fait 2ou 3 service gratuit e echange

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #7
POUR!!!!!

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #8
Pour !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #9
totalement pour :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #11
Pour :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #12
moi je sui pour et contre des personne ne peuvent pas se le payer ( nons pas de telephone/credit) tout simplement il nepeuvent pas et ba il peuvent faire un echange genre le mec lui pay premium et lui lui fait 2ou 3 service gratuit e echange
Non, je suis désoler mes le Premium c'est toi qui doit le payer.. J'avoue l'avoir deja payer a quelqu'un, mais au début ce n'etait qu'un dont.

Mais faire payer quelqu'un pour avoir SON premium, je trouve ca pas très beau.

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #13
oui je comfirme mais si tu ne peut pas payer ba tu propose des service même si ce n'est pas super glorieux
Y'a que 1 personne qu'est pas d'accord.. Un mec pas premium..
perso moi je ment fout completement d'etre premium si un jour jen aurai besoin je le ferait

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #14
oui je comfirme mais si tu ne peut pas payer voila quoi
perso moi je ment fout completement d'etre premium si un jour jen aurai besoin je le ferait
Si tu ne peux pas payé, tu restes membre :ok:

J'ai pas interdit les personnes de ce faire payer le premium, j'interdit les DEMANDES sur la shout. ^^

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #15
Pour ! La shout est un moment de détente et de paix

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #16
Totalement contre ...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #17
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #18
Entièrement pour :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #19
pour !! :D

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de Premium sur la shout. #20
L'espoir fais vivre
CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.