YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Interdire les demandes de devenir fan.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #1
Nom de votre suggestion : Interdire les demandes de devenir fan. (boost de fans)
Détails de votre suggestion : Tout est dans le titre, j'aimerais que l'on interdise les demandes de devenir fan, comme un boost de fans (si ce n'est pas encore interdit).
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Comment dire, la shoutbox serait mieux car il y a toujours une personne qui demande a une autre " Deviens mon fan ! <3 " c'est assez rigolo, mais ensuite c'est saoulant..
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #2
Pour, mais c'est à surveillé de très près car il y'a beaucoup de demande de fans sur la shout !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #3
Contre :d:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #4
Déja interdit je croit ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #5
Enfin des arrivants :gne: oui à surveiller de très près biensur. ;)
Non d'une chèvre :fou: je respecte ton choix même si je ne sait pas la raison :d:

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #6
Deja posté deja refusé :(

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #7

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #9
Deja proposée deja refusée ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #10
Sa a été déjà posté et refusé d'ailleur ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire les demandes de devenir fan. #11
Suggestion déjà posté et déjà refusé, sa ne dérange en rien le bon fonctionnement du forum.
Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.