Refusé Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
  • Nom de la suggestion : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Interdire le Demande de J'aime / Ou de devennir Fan dans la Signature.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
  • Nom de la suggestion : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Interdire le Demande de J'aime / Ou de devennir Fan dans la Signature.
mdrmoi j'ai mis mes tkt sa marche pas

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
    Réponse de Redouy28 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Existe déjà faut lire le règlement mon coco ;)

MAKER™

Membre Premium
Premium
    Réponse de MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Sa me semble être pas mal, même si je viens de remarqué que j'en fais parti :trollface:

Je suis POUR.

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
CONTRE .

Lasagne

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lasagne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Je suis pour !
Les j'aimes doivent être mérités

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Contre
Car (pour mon cas) on me met rarement des jaimes quand jaide avec la signature alors sans..
Hs : sur ma signature vous voyez que je demande un jaime si jai aider une personne?
Parce que je suis pas sur que la signature est en place je peux pas voir car je suis sur mon tel

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Contre
Car (pour mon cas) on me met rarement des jaimes quand jaide avec la signature alors sans..
Hs : sur ma signature vous voyez que je demande un jaime si jai aider une personne?
Parce que je suis pas sur que la signature est en place je peux pas voir car je suis sur mon tel
Les J'aime son mérite , Si i te met pas de J'aime se que il aime pas .

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature

Aludovbgs

ancien actif
Premium

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
POUR, un j'aime se mérite !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Pour les jaime pour mais pour les fans contre

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Tu date des années 80 toi ou quoi ? T En retard les demandes de j'aimes sont deja interdit !

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Tu date des années 80 toi ou quoi ? T En retard les demandes de j'aimes sont deja interdit !
Calme toi , et lit bien avant de commencé a critique J'ai dit Dans LA SIGNATURE _ _ '

DaniFUT

Membre Premium
Premium
    Réponse de DaniFUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Regarde dans le règlement ca y est déjà ^^

MAKER™

Membre Premium
Premium
    Réponse de MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
PixOu owned.

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Pour, mais la règle est déjà présente !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire le Demande de J'aime / Fan dans la Signature
Suggestion refusé.

La demande de j'aimes / Fans est interdite, de même pour les signatures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify