Refusé Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ma suggestion vise à interdire la vente et les échanges pour les membres qui ont déjà arnaqué (même pour une petite somme).

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
  • Nom de la suggestion : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
  • Description de votre idée : Ma suggestion vise à interdire la vente et les échanges pour les membres qui ont déjà arnaqué (même pour une petite somme).
Je suis totalement d'accord, c'est évident. :ok:

Bonne soirée,
Veenox GTP

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 050
    Réponse de Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Contre et pour . Pour car sa éviterai considérablement les arnaques mais personne n'a le droit a une snd chance ? Donc neutre

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 056
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Du même avis que Satan' :)

D

deleted444261

Invité
    Réponse de deleted444261 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Évidemment pour, les arnaqueurs y'en a des masses et des masses.

Une seconde chance ? Pauvre rigolo va ! J'estime que tu dois assumer tes actes.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Pour, mais par exemple cela serait bien que la restriction s'enlève au bout de xx mois / 1 an ou autre (avec le temps on change ? ;)).

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Je suis pour, le nombre d'arnaque baisserais :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Pour, mais par exemple cela serait bien que la restriction s'enlève au bout de xx mois / 1 an ou autre (avec le temps on change ? ;)).
C'est déjà présent ça, moi je propose de retirer le temps en fait. ^^

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
4 652
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Totalement pour :ok:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
668
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Contre et pour . Pour car sa éviterai considérablement les arnaques mais personne n'a le droit a une snd chance ? Donc neutre
totalement d'accord ;)

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 050
    Réponse de Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Évidemment pour, les arnaqueurs y'en a des masses et des masses.

Une seconde chance ? Pauvre rigolo va ! J'estime que tu dois assumer tes actes.
Ptdr

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
C'est exactement ce que je disais, on devrait bien punir les arnaqueurs, et 1 an je pense que ça fait changer d'avis :)

Pour !

D

deleted444261

Invité
    Réponse de deleted444261 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
7 993
    Réponse de Kavage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Pour ! :)

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 050

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
483
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Salut,je suis pour mais pas définitif,faudrait instaurer une limite de temps. (ex:interdiction pendant 6 mois etc.)

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Salut,

Je suis pour, mais pour un temps limité, 2/3 mois serait pas mal.

Bonne soirée,
KitKatRG

Dealer de Cyprine

Gentleman
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Dealer de Cyprine Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Pour à 100% :ok:

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire la vente et les échanges pour le membre qui a déjà arnaqué.
Neutre ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
Le temps limité existe déjà... Moi je propose que l'interdiction soit à vie en gros. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.