YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Interdire la vente de logiciels / stealers

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdire la vente de logiciels / stealers #1
Voilà, tout est dans le titre, j'en ait déjà parlé a Yk, il avait l'air clair, il faudrait ajouter ça dans le règlement.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

YK JB AnGe

Cordialement, Iventory

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdire la vente de logiciels / stealers #2
Dommage =/ mais si c'est les news règles on y peut rien :cry:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdire la vente de logiciels / stealers #3
+1.

C'est pas trop cool se faire ''piquer'' son compte RGFR par quelqu'un qui commande un stealer à un vendeur. (Non, ca m'est pas arriver, mais c'est chiant pour la personne)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdire la vente de logiciels / stealers #4
+1, le forum n'est pas non plus un truc de hack forcé. :hap:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdire la vente de logiciels / stealers #5
+1 pour cette idée

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Interdire la vente de logiciels / stealers #6
Règle ajoutée.

- Les ventes de Stealer, logiciels de hacks et tout autres logiciels malveillant sont strictement interdit pour la sécurité de nos membres.

Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.