• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Interdire la vente de lobby COD GHOSTS

Tu veux que Ghosts soit ruiné ?

• Oui

Votes: 5 50.0%
  • Non

Votes: 5 50.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #1
Nom de la suggestion : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS.

Type : (choisir entre technique et communautaire) Communautaire.

Description de votre idée : Je souhaiterai que les lobby sur le nouveau COD (qui n'est même pas encore sorti officiellement) soient interdit pour une durée indéterminée, pour nous LAISSER savourer le jeu sans kikoolols avec leur lobby à deux balles, et tout simplement jouer tranquillement.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

PS / J'espère que bon nombre d'entre vous seront d'accord avec moi, et comme dit plus haut :
Les limiter pendant une durée indéterminée pour nous laisser savourer, apprécier et admirer le jeu en toute tranquillité.
N'hésitez pas à voter sur le sondage (même si ça n'apportera rien au verdict final d'un modérateur/administrateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #2
Entièrement d'accord.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #3
Mdrr impossible sinon tu fait sa pour tout les jeux tu croit que la vie c'est un Kiwi ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #4

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #5
Franchement, je dis non car il y aura toujours un mec avec son tool qui va pourrir le jeu, donc l'interdire à l'échelle communautaire ça servirait à rien.
De plus il y a des modérateurs dans ghost, ils servent à ça, non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming ENOOOOORME BLAGUE

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #7
Franchement, je dis non car il y aura toujours un mec avec son tool qui va pourrir le jeu, donc l'interdire à l'échelle communautaire ça servirait à rien.
De plus il y a des modérateurs dans ghost, ils servent à ça, non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'crois pas, vu le nombre de P10, avec minigun etc quand t'arrives dans une partie.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #8
J'crois pas, vu le nombre de P10, avec minigun etc quand t'arrives dans une partie.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En même temps le jeu est pas officiellement sorti donc bon, c'est normal hein.
Mais t'inquiète pas, vu le nombre d'instant ban qu'il y a sur BO2 (j'en sais quelque chose: 3/3 compte bans aujourd'hui sans brancher de tool), je pense que les modos vont pas tarder à arriver, t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #9

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire la vente de lobby COD GHOSTS #10
En même temps le jeu est pas officiellement sorti donc bon, c'est normal hein.
Mais t'inquiète pas, vu le nombre d'instant ban qu'il y a sur BO2 (j'en sais quelque chose: 3/3 compte bans aujourd'hui sans brancher de tool), je pense que les modos vont pas tarder à arriver, t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ils ont intérêt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.