• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Interdire la magie noire - tout autre forme de rituel religieux satanique - extrémiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
  • Nom de la suggestion :Interdire la magie noire - tout autre forme de rituel religieux satanique - extrémiste
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Dernièrement qur le forum nous avons pu voir certains topics (en l'occurence de @AeraDzn) à propos de rituel satanique - magie noire. (lien des topics en questions
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je pense que cela n'a rien à faire sur RealityGaming. Il y a tout de même des limites, certains forum sont fait pour cela et si il tient à partager ce type de topic qu'il le fasse ailleurs.Merci de me donner vos avis sur cette suggestion. (je précise que je n'ai rien contre lui ou ce qu'il fait mais ce n'est pas approprié pour les membres de ce forum.) @Fabien @TOM @JB désolé des tags mais je pense que ce sujet est important.

Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 381
Pourquoi sa ? Ont vous fait partagé sa ? Ont dit pas de pratiqué ont vous fait découvrir des chose certes pas très catholique mais bon.
Si ta peut regarde pas. Sa intéresse d'autre gens si sa se trouve :ok:

EDIT : Petite nature j'approuve :ok:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Pourquoi sa ? Ont vous fait partagé sa ? Ont dit pas de pratiqué ont vous fait découvrir des chose certes pas très catholique mais bon.
Si ta peut regarde pas. Sa intéresse d'autre gens si sa se trouve :ok:

EDIT : Petite nature j'approuve :ok:
Oui ça intéresse peut être des gamins de 8-11 ans surement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires