• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Interdire de nouveau grade dans les suggestions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #1
Plop,

• Nom de la suggestion : Interdire les demandes de nouveau grade dans les suggestions.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Technique
  • Description de votre idée : Je trouve que les demandes pour crée un nouveau grade son très ennuyante, car comme tout le staff le dit, il y a assez de grade sur le forum. Et les suggestions du genre " Grade Modérateur section " (exemple) ne sert à rien, vu que les Modo's sont la pour faire ca. Donc, je voulais qu'on interdise les Suggestions pour parler d'un nouveau grade. Je pense que les Admin's choisiront eux même les nouveaux grades ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Interdire les demandes de nouveau grade dans les suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
    OU, En demandant d'abord a un modo si c'est une bonne idée ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(de toute facon, ceux qui suggere des grades, c'est pour faire partie de ce grade x) )
    Veuillez répondre à ce message sans Boost/insulte ! Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Justifiez vos réponses. Ou je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

:cookie: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #2
contre car peut être qu'un jour on va finir par en trouver un qui sert réellement a quel que chose. Sinon peut être qu'ont peu s'arranger pour avoir la permission d'un modo avant de poster un nouveau grade en suggestion.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #4
Contre je suis du meme avis que Onyx_Modz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #5
Contre du même avis que les autres

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #6
Contre Aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #7
Contre , un jour ou l'autre on en trouvera un bon de grade.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #8
Contre , car un jour on trouvera un grade utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #9
Un jour peut êtres ^^

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Interdire de nouveau grade dans les suggestions. #10
Pour, car pour le moment ca sert a rien les modos font deja leur travail. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.