YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé interdire certains message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : interdire certains message #1
  • Nom de la suggestion : les messages inutiles
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : du genre je signal , il y a le bouton pour c'est comme les j'aime , les je suis d'acccord et les merci plutot que de le dire il y a le bouton , surtout que dans des topic ses répté plusieurs foi
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Veuillez respecter mon idée , tous commentaires inutiles donc sera fouetté

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : interdire certains message #2
Et comment voudrait tu qu'il soit interdit?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : interdire certains message #3
CONTRE

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : interdire certains message #4
Refusé, ça fait de mal à personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.