1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Interdir les Lien Externe

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par adidfandevikkstar, 2 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adidfandevikkstar

adidfandevikkstar Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    752
    Bonjours j'ai remarquer que les gens s'amuser a bombardé les lien Youtube dur la Shoot donc je pense qu'il faudrait meme interdire les lien musique de Youtube !
    Je pense que on devrait accepter juste les lien interne ! Ces a dire que pour mettre une musique on devra d'abord le mettre en Media .
    Cela augmentera l'activité des membre sur la Section Media et sa facilitera la tache des modo shoot qui ne seront pas obliger de clicker sur le lien pour voir si ses une musique ou pas !!
    Merci
    Cordialement , MrOccido94

(J'ai fait expres de ne pas prendre l'exemple)

2. RM adidmodz

RM adidmodz Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile Premium

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    1 496
  3. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    Je ne suis pas contre mais des fois partager une musique sur la shout s'avère plus facile :)

4. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    703
    C'est pour sa que la règle c'est 1 lien par heure :cool:

5. AnGe

AnGe Invité

C'est un peu absurde,
    cette suggestion est déjà en place depuis un bon moment, mais... à oui, personne ne lis le règlement de la ShoutBox :rofl:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Comme dit ici :
    Donc oui c'est bien inscrit dans le règlement et non ce n'est pas de notre faute mais de la votre, il suffit simplement de lire le règlement pour savoir les restrictions qu'il y à.
    Donc ne vous plaignez pas si il y à des sanctions, nous faisons notre travail.
    Suggestion Déniée.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité