YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Intense ouvre ses portes !!!!Des joueurs Fort Pour LAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Intense ouvre ses portes !!!!Des joueurs Fort Pour LAN #1
Bonjours a tous les gamers,

Ma team Intense recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les cheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop NUL c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons SMG Slayer , AR Slayer et un AR Ancre , le ratio demandait est de 1.2 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux mĂȘme ancien ce verra exclut. Nous participerons a des ODC etc.. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour la par mon id est Jako-NOT , je suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 . Je vaiis vous présenter mon matériel : Casque Tritton AX180 , PS3 , Télé XORO etc...

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn3.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcTITFPOYMawEDFyt5EpqrVa7nxHDBwDvFPrz3Zlahpj12Aje59x&hash=cc23b97690e27fc636588156989d4c65

Prénom :
Passion(s) :
Information(s) supplémentaire(s) :
IG :
Pseudo actuelle:
Expérience ( min 8 mois ) :
Poste:
Casque :
Manette :
LANABLE ( oui/non ) :
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn3.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcTITFPOYMawEDFyt5EpqrVa7nxHDBwDvFPrz3Zlahpj12Aje59x&hash=cc23b97690e27fc636588156989d4c65

Intense-Logix ( SMG OP )
Intense-????? ( SMG Slayer )
Intense-????? ( AR Slayer )
Intense-????? ( AR Ancre )

ps : les personnes qui se sont incrit dans l'ancien Topic , ne vous inquiéter pas j'ai vis coordonné ! DSL pour les fautes A+

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Intense ouvre ses portes !!!!Des joueurs Fort Pour LAN #2
Je ne te trouve pas skype ajoute moi : skilzzx

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
0
Reply from vesperia namake Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Intense ouvre ses portes !!!!Des joueurs Fort Pour LAN #3
Prénom : Thomas
Maturité ( /10 ) :9/10
Passion(s) : jeux vidéo et le hockey
Information(s) supplémentaire(s) :
IG : Vesperia-Namake
Pseudo actuelle: Vesperia-Namake
Expérience ( min 8 mois ) : 10mois
Poste: SMG slayer
Casque : tritton ax pro+
Manette : burn classique ps3
LANABLE ( oui/non ) : oui
Skype : Vesperia-Namake (ou kratos7214 me souvient plus trop^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.