• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Intégrer un " Objet " de noël aux groupes d'utilisateurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Salut à tous c'est HzAx :)

• Nom de la suggestion : Intégration d'objets de noël dans les groupes d'utilisateurs.​
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire​
    • Description de votre idée : Ma suggestion est d'intégrer différents objets de noël selon les groupes d'utilisateurs comme pour Halloween sur le forum.​
    • Exemple : Petit sapin suivit des utilisateurs " Administrateur " , Un bonnet de noël suivit des utilisateurs " Modérateur ". Et çela pour tous les groupes d'utilisateurs avec des objets différents. J'èspère que vous me suivez dans mon idée, pour ceux qui était la l'année dernière ça ne sera pas dure de comprendre ma suggestion mais je n'es pas retrouvé de screen montrant çela.​
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

@Fabien
HzAx

Dernière édition:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Salut à tous c'est HzAx :)

• Nom de la suggestion : Intégration d'objets de noël dans les groupes d'utilisateurs.
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
    • Description de votre idée : Ma suggestion est d'intégrer différents objets de noël selon les groupes d'utilisateurs comme l'année dernière au mois de décembre sur le forum.
    • Exemple : Petit sapin suivit des utilisateurs " Administrateur " , Un bonnet de noël suivit des utilisateurs " Modérateur ". J'èspère que vous me suivez dans mon idée, pour ceux qui était la l'année dernière ça ne sera pas dure de comprendre ma suggestion mais je n'es pas retrouvé de screen montrant çela.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

HzAx
Comme à l'époque, ça me branche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires