YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre

Integration d'un nombre de notif dans le titre de la fenetre (Comme facebook)

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #1
Bonjour aujourd'hui une suggestion pour le forum , vous voyez facebook quand vous avez une notif ? ya un petit (1) a coté du nom de la fenètre et se serait bien pratique car on serait si on a quelque chose tout en étant sur une autre fenêtre

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #2
il en a déjà ? ces juste que tu ne suis pas de topic:d:

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #3

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #4
ha tu parle du petit 1 en haut complètement ?
si ces sa moi je trouve que sa ne sert a rien tu a juste a aller voir de temps en temps si tu n'a pas de nouvel notification sur RG :mmh:

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #5
Oui , comme sur facebook et c'est vachement utile pour se qui vendent lobby ou autre car il peux voir qu'ils a une notif tout en n'etant sur une autre fenetre moi je suggere juste ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #6
Moi je suis contre, je ne voit pas trop l'interrait, il suffit de regarder rgfr ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #7
Pas très utile pour le travail que sa peut demander :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #8
Ca doit êtres chaud.. Car le nom de la page doit être changer.. enfin, je vais me renseigner pour voir si ce serrait possible :trollface:

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre #9
Ca doit êtres chaud.. Car le nom de la page doit être changer.. enfin, je vais me renseigner pour voir si ce serrait possible :trollface:
Suffit de savoir coder, cela doit être un petit script tout simple, mais faut-il encore savoir le mettre en place. Au pire, il est possible de contacter Facebook pour le savoir.
Cela est un peu inutile pour une communauté comme ça, t'as pas besoin de voir une notification dans les dix secondes qui suivent... Mais cela pourrait être un petit plus, qui pourrait servir quand même dans certaines occasions.
Je vote donc pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.