• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #1

↑ Voici le résultat de l'intégration d'Instagram sur le forum ↑​

Voici comment faire :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Pour un ajout manuel, tapez ce code :

Code:
[media=instagram]IDdelavidéoInstagram[/media]
Pour obtenir l'ID de la vidéo Instagram :

C'est simplement dans l'URL de la page contenant la vidéo Instagram.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - insta.png - RealityGaming

URL supportés :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

{$id} est l'ID de la vidéo Instagram.

Des questions ? Lâchez un commentaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #2
Good work Fab. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #3
Super, tu enchaîne depuis hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #4
Allé ! Jamais 2 sans 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #7
Parfait.
Merci Fabien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #8
super nikel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #9
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Intégration d'Instagram (vidéo) sur le forum #10
Merci pour l'intégration de instagram Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming