• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Intégration de Vine.co !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saaqo.

J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste.
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from Saaqo. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #1
Salut tout le monde c'est Saaqo.

Aujourd'hui je propose l'intégration de Vine.co sur le forum.

Si vous ne connaissez pas du tout le principe de Vine, pas de panique : vous allez voir, c’est simplissime !

L’idée est de vous permettre de créer, avec votre téléphone portable ou votre tablette, des vidéos :

• très légères, d’une durée de 6 secondes maximum,
  • qui tournent en boucle
  • et qui peuvent facilement se partager sur les médias sociaux (ou sur un blog / site Internet).
Voilou, faîte part de votre avis, même si Fabien est déjà au courant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@Fabien

Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #2
Sa sera perfect *-* Je suis vraiment POUR

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #3
Je connais et je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Pour la simple raison que c'est débile, et vine c'est pour du IRL, chose que personnellement ne fusionne pas avec le PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #4
C'est en cours il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Saaqo.

J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste.
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from Saaqo. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #5
Je connais et je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Pour la simple raison que c'est débile, et vine c'est pour du IRL, chose que personnellement ne fusionne pas avec le PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le but serait justement de rigoler et d'allier les deux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #7
Met un exemple pour ceux qui connaisse pas :

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Intégration de Vine.co ! #10
Rapide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.