• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #1
Salut a tous, j'aimerais avoir vos avis qu'il soit positif ou négatif, sur mon nouvel instru, dite moi se qu'il faut que j'améliore etc..

Lien du son =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Biz Les loulou

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
5
Reply from LilRow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #2
T'as Copier sur Faya Fire .... ( On va pas dire copier car c'est un tuto ... )
L'intro est trop longue ( 50 Secondes )

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #3
Oui un tuto est pas une copie ^^ Combien de temps faudrait pour l'intro a peu prés tu pense ?

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
5
Reply from LilRow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #4
Deux temps sur La playlist , Si tu vois pas de quoi je par c'est :

Au passage ecoute ce que j'ai fait : Sa date mais je la trouve toujours aussi bien :

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #5
Excellent ton instru Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila se que se que sa donne, visuellement le mien.

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
5
Reply from LilRow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #6
T'as pas chomer !

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Instrumental *RAP* Sur Fruity Loops #7
Ouii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Dit tu pourrais m'aider a re-faire une mélodie ? j'essaye de refaire celle la =>
<= (juste la melodie de la guitare au tout début) et je galére jtrouve pas les note si tu pourrais m'aider sa serai gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming peace

Discussions similaires