YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Instaurer un onglet "Team PC"

Mon idée vous plaît

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Petite hésitation

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Instaurer un onglet "Team PC" #1
Bonjours j'ai une petite idées qui vient de me venir
Vous savez dans "Team" dans la session "MW3" il y Team PS3 et Team Xbox360 mais les joueur PC ne peuvent donc pas savoir si il y a des Team recrutant des menbre alors je vous propose de rajouter cette option (cela m'aidera moi et d'autre personne)
Que diriez-vous d'avoir :
-"Team PS3"
-"Team Xbox360"
-"Team PC" ou "Team Steam" (ma suggestion)
Voilà ma petite idée
J'espere qu'elle vous plaire
Mes salutation Lilian

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Instaurer un onglet "Team PC" #2
Pas bête ouai on devrait rajouter une préfixe " PC " ,:ok:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Instaurer un onglet "Team PC" #3
Merci

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Instaurer un onglet "Team PC" #4
Pas faux ;)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Instaurer un onglet "Team PC" #5
Ou sinon mettre : "Autres Plateformes" Pour Wii & PC ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Instaurer un onglet "Team PC" #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.