• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu INSTANT BAN BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from zizitopconfiture Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #1
Bonsoir ce serais pour savoir comment je pourrais faire pour ne pas me faire ban direct sur bo2 quand je fais un lobby..
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #2
il n'y a aucun moyen , la chance joue a 100% mai sil bannisse beaucoup moins maintenant

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from zizitopconfiture Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #3
ok merci..^^

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #4
PASSE EN ITA!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from zizitopconfiture Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #5
je suisen 4.46 rebug ^^
ITA y a moins de risque de ban ?

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #6

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #7
Il y a toujours des risques de ban surtout avec une play modifiée :/

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from zizitopconfiture Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #8
Néo t es serieux ? ou tu te fou de ma gueule ? xD
ouais mais bon sa fais c*** qand meme ^^

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : INSTANT BAN BO2 #10
Je me suis fait ban sur mon comtpe ou je jouer pour changer temp jeu etc et pas ban sur mon l'autre compte ou je jouer pas et la pas ban encore sa fait + de 6 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.