YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Instant Ban BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #1
Bonsoir,
j' ai un problème sur BO2 lorsque je crée un nouvel utilisateur je lui fait unlock all et vais en ligne je suis immédiatement banni quelqu'un aurait il une solution
Merci d' avance

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #2
Tu utilise quel tool ?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #3
Black ops II RTM

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #4

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #5
Sa ne dépend pas du tool , sa dépend de l'Eboot que tu utilise.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #6
Ils ont un rat sur ta Play :trollface:
Il croient que tu va piraters le mondes :d:

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #7
ok je vais prendre ton logiciel alors et l' eboot fonctionne bien sur la playstation de mon frere, pour ce qui est du banissement j ai recrée un compte sans le mot lobby ou modz dans le nom d' utilistateur, je me suis mis prestige neuf je suis allé en ligne faire une partie et ensuite je me suis fait unlock all et ca a l' aire de marche ca fait 30 minutes que je joue merci :)

BrutusRG

Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #8
ok je vais prendre ton logiciel alors et l' eboot fonctionne bien sur la playstation de mon frere, pour ce qui est du banissement j ai recrée un compte sans le mot lobby ou modz dans le nom d' utilistateur, je me suis mis prestige neuf je suis allé en ligne faire une partie et ensuite je me suis fait unlock all et ca a l' aire de marche ca fait 30 minutes que je joue merci :)
C'est quel Eboot que tu as ?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #9
BO II EBOOT debug 1.15 je l ai eut sur reality gaming et il a toujours marché

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #10
Sa ne dépend pas du tool , sa dépend de l'Eboot que tu utilise.
Mec j'ai comparé quelque tools et y'a des tools tu lance un hack instant ban avec le même eboot. je test un autre logiciel je ne suis pas instant ban.

Je te laisse comparé le I TOp I et Sharks RTM Tool.
Et tu verra qu'avec Sharks tu tiens plus longtemps

BrutusRG

Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #11
Mec j'ai comparé quelque tools et y'a des tools tu lance un hack instant ban avec le même eboot. je test un autre logiciel je ne suis pas instant ban.

Je te laisse comparé le I TOp I et Sharks RTM Tool.
Et tu verra qu'avec Sharks tu tiens plus longtemps
Ah , en tout cas moi sa a l'air de provenir de l'Eboot , mais apparement d'après un collègue a moi c'est parce que en ce moment c'est la période des BAN ^^

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #12
Merci tu as le lien de sharks ? j' arrive pas a le trouver

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #13
c' est ce qu on m' a dit pour les ban mais la au moins 10 comptes y sont passés aujourd' hui et meme pas le temps de commencer une partie que j etais déjà banni

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Instant Ban BO2 #14
c' est ce qu on m' a dit pour les ban mais la au moins 10 comptes y sont passés aujourd' hui et meme pas le temps de commencer une partie que j etais déjà banni
Ta pris le tool que je t'ai conseillé ?
Et quand tu prend Sharks met tous le temps le force host si tu vois l'hote c'est une IP quitte direct la partie, et met aucun hack sinon instant ban assuré

Après moi pour pas me faire Bannir j'utilise :
Sky Figther pour jouer à Black Ops 2 comme si j'avais une OFW
Un Eboot Debug...
Sharks tool qui est le plus fiable des tools d'après moi mais y'a (UAV No-host et Target Finder qui Instant ban) !
Si ta une rebug tool dans PSID tu met CEX même si tu veux faire du RTE.
Avoir Nuketown 2025

Et tu clean ta PS3 à chaque fois qu'elle freez ou que tu déco/reco sinon ça instant ban sur BO II.
En gros à chaque freeze ou déco/reco tu etein ta play la relance et Clean avec Sky Figther.

J'espére que mes conseils t'aiderons

Et si tu veux plus d'aide : Skype > xTraKeZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.