• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cydia Installous se met à jour en version 4.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installous se met à jour en version 4.4 #1
Installous, le célèbre logiciel pirate qui permet d’installer des applications craquées (en IPA) directement sur votre iPhone, iPod touch et iPad jailbreakés vient de se mettre à jour en version 4.4. Au rendez-vous des nouveautés, l’ajout de 19 nouvelles langues dont le français, et une refonte graphique du service Local Sharing. Pour rappel, la fonction LocalSahring permet d’envoyer des iPa à d’autres appareils via Wifi. Bien sur l’autre iDevice doit avoir installé l’application installous, puis activer la fonction dans les réglages ( Enable LocalSharing).

Installous v4.4 est disponible sur Cydia sous la source officiel d’Hackulous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source iphoneaddict.FR

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installous se met à jour en version 4.4 #2
Re : Installous se met à jour en version 4.4

Enorme , mais ... :hap: je n'ai plus d'iphone :hap:

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installous se met à jour en version 4.4 #3

Oui Moi aussi je l ai Perdu ( fin laisser dans le tram )

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installous se met à jour en version 4.4 #4

Tiens je vais aller DL Ca, je suis en 4.2 Moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires