• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Installous : La fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Corbeille : Installous : La fin #1
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous fais part de la fin d'Installous, l'application qui permettait d'avoir les applications de l'App Store gratuitement illégalement développé par la team Hackulous.

En effet, la team avait posté un message sur leur site internet annonçant la fin :

We are very sad to announce that Hackulous is shutting down. After many years, our community has become stagnant and our forums are a bit of a ghost town. It has become difficult to keep them online and well-moderated, despite the devotion of our staff. We're incredibly thankful for the support we've had over the years and hope that new, greater communities blossom out of our absence.
With lots of love,
Hackulous Team
Dans cette news, la team annonce que leur forum était devenu une ville fantôme et qu'il était de plus en plus dur de bien le tenir (bonne modération).
La fin d'Installous est une petite victoire pour les développeurs d'applications. Pourtant, la devise de la team était "Essaye avant d'acheter", mais beaucoup de gens s'en servait pour télécharger les applications illégallement.
L'application a été totalement éffacé de Cydia, et lorsque les utilisateurs ouvriront Installous ils verront le message suivant "Installous will now terminate". Le site et le forum de la team Hackulous sont actuellement off.
La victoire des développeurs sera courte, car beaucoup de hackers vont reprendre ceux que la team Hackulous ont laissés derrière eux.
Merci d'avoir lu ! Bonne journée/soirée.
Source : NGU

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Installous : La fin #3
Déjà éditer par un Modo..

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille : Installous : La fin #4
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous fais part de la fin d'Installous, l'application qui permettait d'avoir les applications de l'App Store gratuitement illégalement développé par la team Hackulous.

En effet, la team avait posté un message sur leur site internet annonçant la fin :

Oui topic deja édité je signale aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans cette news, la team annonce que leur forum était devenu une ville fantôme et qu'il était de plus en plus dur de bien le tenir (bonne modération).
La fin d'Installous est une petite victoire pour les développeurs d'applications. Pourtant, la devise de la team était "Essaye avant d'acheter", mais beaucoup de gens s'en servait pour télécharger les applications illégallement.
L'application a été totalement éffacé de Cydia, et lorsque les utilisateurs ouvriront Installous ils verront le message suivant "Installous will now terminate". Le site et le forum de la team Hackulous sont actuellement off.
La victoire des développeurs sera courte, car beaucoup de hackers vont reprendre ceux que la team Hackulous ont laissés derrière eux.
Merci d'avoir lu ! Bonne journée/soirée.
Source : NGU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires