YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Installez la section Média sur Mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Installer ma section Média sur Mobile

Détails de votre suggestion :Je voudrais quela section média fasse son apparition sur RGFR mobile
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un plus pour ceux qui sont beaucoup connecté sur Mobile
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Gui_>>

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #2
+1 Moi j ai que la section Media Premium
POUR

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #3
cOntre le mobile larguerais ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #5
Neutre, je pense que la plupart des phons de tiendront pas le coup :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #6
Au pire si votre phone ne tient pas vous ne cliquez pas :hap:
perso sa tiendra donc :hap:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #7
Franchement s'il n'y a pas de lag avec le mobile je suis POUR mais si sa lag je suis CONTRE donc NEUTRE :ok:

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from julees22 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #8
pour

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #9
Sa risquerai de lagger vu le nombre de média :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #10
Pour ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #12
Moi j'utilise souvent mon iphone donc j'aimerai bien l'avoit c'est tout

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #13
Pour si on peut la mettre en place ;) A condition que la section soit fluide et ne rame pas ..

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #14
Contre.. Et si j'ai bien compris, tu veux accéder à la page des médias via ton téléphone ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #15
Oui

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #17
Tu peux l'avoir , changer un parametre et au lieux d'avoir mode mobile , tu mes mode ordianateur (ou thème je sais plus)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #18
Pourquoi pas ajouté l'onglet puisque, pour ma part en accédant aux médias via le lien direct ça marche correctement.
JB

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #19
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Installez la section Média sur Mobile #20
Pour Gui C'est une superbe idé sa Bien Jouer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.