• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Installer XeXMenu par clé USB

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #1
Salut tout le monde voyant que j'ai galérer pour trouver un tuto sur comment installer le XeXMenu sur ma RGH je me décide a en poster un ^^

Etape:
I: Récupération et préparation de XeXMenu.
II: Préparation de la clé USB
III: Installation de XeXMenu

I: Récupération et préparation de XeXMenu.
- Récupérez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
- Décompressez l’archive.
- Renommez le dossier se trouvant dans \xexmenu_v1.1-fix\XeXMenu_v1.1-LIVE\Content\0000000000000000 CODE9999 en C0DE9999 (zéro à la place de la lettre O).
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

II: Préparation de la clé USB
-Insérez votre clé USB dans la 360 et allumez votre console
-Allez dans paramètres système (tout à droite), puis mémoire
-Choisissez alors votre Clé USB en sélectionnant « périphérique de stockage USB »
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Faites « configurer maintenant » et accepter les demandes de confirmation.

Il va maintenant falloir créer un profil :

Vous pouvez maintenant éteindre votre Xbox 360 et récupérer votre clé USB

III: Installation de XeXMenu
- Connectez votre Clé USB au PC
- Lancez

- Faîtes « File » et « Open Drive »

Vous devriez avoir

- Copiez maintenant le dossier 0000000000000000 contenu dans \xexmenu_v1.1-fix\XeXMenu_v1.1-LIVE\Content\
à la racine du dossier Content de la clé USB

Vous devriez obtenir:
- Éjectez votre clé USB​
- Connectez la clé sur la 360 et allumez la​
- Direction bibliothèque de jeux vous devriez voir​
Tuto réalisé par Razkar pour Logic-Sunrise.com
Si vous avez des question n'hésiter pas !​

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #2
Merci tuto tres bien detailler ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming :hap:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #5
Simplement pour savoir, j'ai une Xbox 360 slim derniers version dans placard sous la poussière, ce tutoriel peux être utile pour moi aussi ? Ou faut t'il un Downgrade comme sur la Ps3 4.30 --> 3.55 ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #6
Omagad, merci du partage là c'est à ce moment que je dit :
Alors les Jtag ? Je croyais que le XexMenu par clef USB était juste impossible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #8
Simplement pour savoir, j'ai une Xbox 360 slim derniers version dans placard sous la poussière, ce tutoriel peux être utile pour moi aussi ? Ou faut t'il un Downgrade comme sur la Ps3 4.30 --> 3.55 ?
il faut que tu pose ou que tu te fasse poser une puce RGH ou JTAG va sur Logic sunrise plusieur personne propose ces services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Omagad, merci du partage là c'est à ce moment que je dit :
Alors les Jtag ? Je croyais que le XexMenu par clef USB était juste impossible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Beh comme tu le voye c'est possible vu que je les réaliser xD

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #9
Grace a ce Menu que peux te faire ?
A ton avis il y a une personne qui fait sa a 3km de chez moi, et t'il chère ?

Surtout le qu'elle de ces service prendre ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : Installer XeXMenu par clé USB #10
Tu peux jouer à des jeux sans les acheter genre avec tu aurais pu jouer à Bo2 en avance, tu peux avoir des petit hack avec aussi.