• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp)

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #1
Salut RG , il ne me semble pas avoir vu de tutorials pour pour ça içi donc J'en profite :hap:.

BootCamp va vous permettre d'installer Windows simplement avec son assistant très pratique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Remarque : Pour installer Boot Camp en version 64 bits, cherchez les drivers x64 sur le DVD de MacOS X. Sur l’exécutable, faites un clic droit puis Détecter les problèmes de compatibilité. Le processus de vérification terminé, cliquez sur le bouton Démarrer le programme. BootCamp 64 bits peut désormais s’installer correctement.

Partition Windows

*Nous allons creer une partition qui sera dédiée au système d’exploitation Windows. Boot Camp supporte toutes les versions de Windows : XP, Vista et 7.

*Grace a Spotlight, cherchez donc votre assistant Boot Camp.

*faite Continuer.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
*Maintenant il va falloir créer un partition pour Windows. Utiliser le point de jonction pour faire varier la taille des 2 partitions et arbitrer le place nécéssaire a chacun. (Selon votre disque dur prévoyer environ 1/4)

Exemple :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

*Lorsque vous avez finit, cliquez sur Partitionner.

*Ensuite rien de plus Basique, installez Windows avec votre ISO préféré.

Installation des pilotes Boot Camp
*Une fois connecté à votre session : installez les pilotes Boot Camp qui sont spécialement dédiés pour Windows. Ne rien Supprimer!
*Toutefois, Boot Camp est régulièrement mis à jour et donc ses différents pilotes. La version actuelle gère ainsi très bien Windows 7.

*Pour en profiter, insérez le DVD de MacOS X Snow Leopard puis exécutez setup.exe.

*Choisissez ensuite le troisième module, Pilotes Boot Camp.

*Vous aller devoir redémarrer le système, puis exécutez Apple Software Update grace au menu démarrer.

*Vous devriez normalement recevoir une mise à jour de Boot Camp vous permettant de lire et de copier du contenu depuis votre partition HFS (MacOS X).
Voila! Vous avez Windows et Mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming . Libre à vous de jongler entre ces 2 mondes ultimes…

"Screenshot tiré du tuto de tiraFX"

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #2
Merci c'est super gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais je préfere réfléchir un peu.. J'ai déjà flinguer un ordi a cause des virus, et en installant Windows dessus, plus de risque de virus.. En plus avec ce que je télécharge pas top.. Mais, ça me tenterait bien au moin pour sony vegas pro.. Je vais encore réfléchir un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et en plus avec la fermeture de Megaupload, ça va etre encore plu difficile de trouver Windows seven..

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #3
Je peux fournir Un ISO windows se7en Edition Intégrale 64 bit "100% Stock".

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #4
Mais on peut pas dual boot Windows / Mac Os sur Windows :snif2:

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #5
Et non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #6
Sinon il y a WM Ware Fusion comme logiciel qui fait ça, c'est celui que j'utilise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #7
Machine virtuelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) , Y'a un tuto par CrAzY-isamig ici

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Informatique MacOS : Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp) #9
J'avoue , sa intérresse personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming