1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Installer une sauvegarde sur une PS3 OFW 4.20

Discussion dans 'Résolu' créé par MetallSly, 4 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MetallSly

MetallSly Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Hello!

Je vien du PC, j'ai jamais touché de PS3, donc désolé si j'ai pas les bon termes et tout! Je connais que la PSP
    Donc, avec des potes on aimerai faire sur GT5, la course des 24h du mans, mais on a pas de voitures etc, on aimerai donc une sauvegarde pour GT5 à 100% ou 99% peux importe, on veux juste toutes les voitures!

On a déjà essayer d'installer une sauvegarde 100% sur GT5 Prologue, on la copie etc mais le jeu reste toujours à 0% On a essayer d'ecraser une sauvegarde et de mettre la sauvegarde sur un nouveau profil, c'est pareil! :)

Mon pote fait les MAJ régulièrement et il est donc en 4.20, est-ce que on peux utiliser une sauvegarde telechargé (si quelqu'un en a déja tester une, un lien svp? :p ) même si on est en Firmware officiel?

Quel est la manip pour l'installer? On a suivit une manip sur internet ou on decompresse le contenu d'un rar sur la USB, il y a donc PS3 SAVEDATA ou SAVEGAME je sais plus etc, ou alors il faut faire tout manuelement et déplacer?

Sinon pour comment mettre cette PS3 en CFW? uniquement pour qu'elle lise les save pompé, j'ai aps besoin qu'elle lise les isos etc :)

Vous pouvez vous foutre de ma gueule si j'ai dit des mots à côté de la plaque ;)

Merci bcp

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité