• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer une police d'écriture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from LuXe ModZ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Installer une police d'écriture #1
Bonjour dans ce tutoriel je vais vous montrer comment mettre une police sur windows.

Ça marche avec tout les logiciel utilisant des polices comme Gimp, Photofiltre, Photoshop etc.

Premièrement allez sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous verrez une liste de police, choisissez votre style.

Une fois la police trouvée téléchargez la comme ceci :

Apres avoir téléchareger la police, ouvrez la avec Winrar, winzip ou 7zip.

Puis enfin installez la avec le petit boutton.

Voila votre police est installer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Installer une police d'écriture #2
Honnêtement désoler si sa te plait pas mais ton tuto sert a rien mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Tu le trouve partout ce tuto limite bientôt tu le trouve sur des boite de céréale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Installer une police d'écriture #4
Merci pour le partage, moi perso je ne savais pas comment on faisait!! Je le sais que depuis hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Installer une police d'écriture #6
Merci bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.