• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installer un spoof sur un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un spoof sur un autre #1
Salut tout le monde je voulais savoir si il était possible d'installer un spoof sur un autre comme le dis le titre.
Je suis actuellement en spoof 4.30.2 je voudrais installer le spoof 4.46 DEX dessus, il y a t'il des risque ?
Merci de me répondre avec politesse.
Bonne journée/soirée les gens. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un spoof sur un autre #2
Euh tu parle pas de spoof ma mais de CFW ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
si tu parle de CFW , repasse ta console full CEX ( si tu est en DEX ) puis installe le CFW 4.46 Rebug Rex , et reflash la memoire en DEX ,

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un spoof sur un autre #3
Voilà j'ai regler mon souci, le topic peut-etre fermer merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires