YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer un script Starpass sur le Forum ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #1
Salut, j'aimerai savoir comment installer un script Starpass sur le forum, pour qu'on puisse payer directement via le forum, car j'ai le "script" à insérer dans page, je l'ai inséré mais ça ne fonctionne pas, comment procéder s'il vous plait ?

Et qu'elle est la différence entre le script d'accès et le script de protection ? Et a t-on besoin d'insérer le script d'accès + le script de protection ?

Je vous remercie d'avance :ange:

Kaxu

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Reply from Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #2
Tu ne pourra surement pas inserer le script de starpass sur le forum.
En effet le script est codé en hmtl/php tandis que le forum est en BBcode.

Ensuite le script d'acces permet de rediriger l'utilisateur apres qu'il ai rentré son code.
Par exemple l'utilisateur est sur la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et une fois qu'il a rentré son code et que le code est correct, il est redirigé vers

Le script de protection permet d'empecher un utilisateur connaissant le lien de redirection d'y acceder sans avoir le code.
Par exemple, sans script de protection tout le monde pourra acceder a la page
sans ecrire de code.
Mettre en place le script de protection permettra à ce que lorsqu'on va sur
sans avoir precedemment entrer de code, a rediriger l'utilisateur vers
en l'informant que pour acceder a la page voulu, il doit entrer un code valide.

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #3
Je te remercie de m'avoir aidé, j'ai tout compris, mais après pour appliqué ça va se corser :doute: En gros je les insère où ces deux codes ? :ouch2:

En tout cas merci :ok:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #5
Je vais essayer, on verra bien, je peux tester en achetant moi même un starpass ? Donc enfaite j'ai juste besoin de mettre l'url du sujet que je vais créer sur Reality Gaming pour les script d'accès et de protection ? Je reposterai un message ici lorsque j'aurai testé le service, merci encore ;)

I

ISnAwX

Invité
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #6
Je crois qu'il y as un topic avec un tuto pour sa ^^

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #7
Je sais, je l'ai lu, mais j'ai pas tout compris :triste:

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #8
Moi aussis j arrive pas a mettre j ai vu sur youtube qu fallait mettre sur body

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #9
Faut jamais mettre un script seul quand ont connaît pas le codage web , ça laisse des failles , et des gros bugs qui nuiront à ton site / forum.

Ya des plugins qui te permettent de gérer starpass ou allopass sur tout types de forums , cherche un peu sur google.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer un script Starpass sur le Forum ? #10
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.