• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3 #1
Bonsoir Ă  tous !

Aujourd'hui , j'viens de faire un tutoriel .
Ce tutoriel répond aux questions de dizaines de joueurs qui cherchent de l'aide...

Ce tutoriel consiste à vous apprendre , comment installé un .pkg comme une mise à jour..
savoir transférer un patch challenge lobby dans le bon bless et faire des lobby's;

Le tutoriel est fait par moi , tout ce qui faut télécharger et mis par moi , sans virus.
Tout est dans la description

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'demande juste un " J'AIME " . A+

LobbyModzFr

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Réponse de ZaiiKoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3 #2
Salut a toi je voudrais savoir ce que c etait ton logiciel pour filmer merci

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3 #3
Camtasia

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3 #4
Merci

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3 #5
de rien , laisser un j'aime :p

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Installer un .pkg + un challenge lobby sur votre PS3 #6
C est fait , tu peux m ajouter Skype pour faire la démarche avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.