• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installer un PKG splitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
61
Reply from Xx-Fourbi-xX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Installer un PKG splitter #1
Salut,
Après bien des recherches et aucunes solutions claires, je suis une fois de plus obligé de vous demander de me venir en aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( On s'y habitue vite ...)

Alors voilà mon problème, j'ai un .pkg de +4Go que j'ai splitter avec Split4G, j'ai donc mon fichier qui est désormais en deux parts, j'aimerais simplement savoir comment je devrais proceder pour installer mon pkg ( qui est un PS2 classic Modded ...) J'ai entendus dire que Multiman pouvait recoller les partis sur le DD interne ... enfin pas super clair !

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance d'aider un débutant dans ce domaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.