YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer un PKG 4.60 "CFW"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLatios

Membre
Réactions
24
    Réponse de iLatios Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Yo tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai vu ce matin qu'il y avait une MAJ 4.60 et je me suis donc dit que au lieu de la faire j'allais regarder ce qui était fesable en jailbreak sur 4.55, j'ai trouvé et j'ai installé un CFW qui m'a passé en 4.60 Démo mais qui m'a filé le fameux "Install Packages Files" que je ne pouvais utiliser, j'ai donc fait le L1 R1 Carré Select, j'ai tappé 0000 et voilà je ne suis plus en démo et j'ai toujours ce petit Install Package Files. Le truc c'est que j'ai essayé d'installer Multiman mais j'ai une erreur à chaque fois. Bref savez-vous quels PKG je peux installer car j'espère pouvoir avoir quelques fonctionnalités sympas même si je sais que j'aurais quasiment rien par rapport à une 3.55. Alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)

gtmaniac

Membre
Réactions
17
    Réponse de gtmaniac Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
t passe en 4.60?
y a rien pour le moment avec cette mise a jour
informe toi avent de faire ça

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Yo tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai vu ce matin qu'il y avait une MAJ 4.60 et je me suis donc dit que au lieu de la faire j'allais regarder ce qui était fesable en jailbreak sur 4.55, j'ai trouvé et j'ai installé un CFW qui m'a passé en 4.60 Démo mais qui m'a filé le fameux "Install Packages Files" que je ne pouvais utiliser, j'ai donc fait le L1 R1 Carré Select, j'ai tappé 0000 et voilà je ne suis plus en démo et j'ai toujours ce petit Install Package Files. Le truc c'est que j'ai essayé d'installer Multiman mais j'ai une erreur à chaque fois. Bref savez-vous quels PKG je peux installer car j'espère pouvoir avoir quelques fonctionnalités sympas même si je sais que j'aurais quasiment rien par rapport à une 3.55. Alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
Tu ne peut rien faire avec ce Firmware.
C'est un FW Kiosk qui te met un instal package files qui ne sert a rien.
Le seul moyen de Jailbreak c'est de passer par un Flasher(une puce) , et il faut que la PS3 soit compatible.Et c'est pas Gratuit.

iLatios

Membre
Réactions
24
    Réponse de iLatios Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
J'ai pas 80 boules à mettre dans un E3 flasher xD

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Essaye d'autre homebrew
Comme :
Ps3ita manager
Irisman
Contrôle fan utility
Ect....

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Essaye d'autre homebrew
Comme :
Ps3ita manager
Irisman
Contrôle fan utility
Ect....
Lol ça sert a rien,il est pas Jailbreak,il a surement suivi un Tuto Youtube fake tout pourri .Avec son Kiosk en mode Démo . :p

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"

BDEMU

Membre Premium
Premium
Réactions
296
    Réponse de BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
le firmware kiosk ça existe depuis toujours, déjà je me rapelle a chaque maj apres la 3.55 tous le monde publiait les firmware kiosk en disant "v1 avec install package file, la v2 permettra d'installer des pkg !" et il n'est jamais sortie de v2 puisque c'est du gros fake :D

c'est juste un fimware qui est mit dans les playsation dans les stand, ça permet d'installer des démo en .pkg signé, mais pas des trucs non signé qui viennent des jailbreak

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Tu peux rien faire..
Faut se renseigner avant de faire des choses comme ca ...

gtmaniac

Membre
Réactions
17
    Réponse de gtmaniac Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
la briq pas le mieux je pence c d attendre des pkj signe 4.60

iLatios

Membre
Réactions
24
Je vais m'acheter un E3 flasher je pense en fait, par contre les gens c'est normal que j'arrive pas à le commander?

redark94

Membre
Réactions
0
    Réponse de redark94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Faut pas trop en demander aux pro, c'est pas le lendemain d'une MaJ qu'il vont sortir un CFW, dur.

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un PKG 4.60 "CFW"
Grosse bourde télécharge sur le site officiel Sony la MAJ OFW 4.60 et repasse dessus en recovery mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify