YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #1
Salut quelqun peut me dire comment installer un patch via multiman et USB ? parce que mon ordinateur est mort et il ya pas longtemps g vu une video et que c'etait possible mais g oublier le nom Help SVP

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #2
Impossible tout ce fait par pc

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from L4x1337 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #4
Awesome File Manager non ?

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #6
Black b0x FTP

ⱀ῞ᎋŚĄŃł

áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ V.I.P áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱀ῞ᎋŚĄŃł Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #7
Perso moi je fesais sur pc mais je crois pas que sa soit possible

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #8
c bien ça que je cherche
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SVP est ce que quelqun aurai un lien pour un tuto ou le lien du logiciel ? chui en 4.31 rogero

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #9
c bien ça que je cherche
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SVP est ce que quelqun aurai un lien pour un tuto ou le lien du logiciel ? chui en 4.31 rogero
Non désolé

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #10
Si tu a tout les patch que tu veux surta cle usb c'est bon.
Il te faut awesome file manager

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #11
c bn g reussi merci de m'avoir aider et juste une derniĂšre question j'ai installer le patch withe watter sur MW2 en bypass 1.11 mais je n'arrive pas a trouver des joueurs et aussi mes amis n'arrivent pas a me rejoindre pourtant g fai un transfert de patch sur ma 4.31 OFW et j'arrive pas

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #12
tes amis sont bien Bypass ?

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #14
Ce topic na rien dun tuto et est dans une mauvaise section.

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : INSTALLER UN PATCH SANS PC possible ? #15
Impossible. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.