• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Installer un patch MW2 sur une OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
RĂ©ponse de HaZoG Corbeille 📒 : Installer un patch MW2 sur une OFW #1
Salut a tous et a toutes ! :bye:

Donc je vais vous faire un tutoriel pour installer un patch Modern Warfare 2 sur votre console NON JAILBREAK !

Respectez bien les étapes et n'en sautés aucunes

Ni moi ni RGFR ne sera responsables des différents problÚmes !

Alors vous aurez besoin de:
  • Une PS3 derniĂšre Ă  jour​
  • Une clĂ© USB en fat 32 de +1G​
  • MW2 / COD 4​

Tuto

• 1. Allumer votre PS3 , Aller dans les paramĂštres systĂšme , Effectuez un formatage rapide de votre console.
(cette Ă©tape est trĂšs importante, CELA SUPPRIMERA VOS SAUVEGARDES ET VOS DLC ETC... )

• 2. AprĂšs le formatage, copier une sauvegarde de votre ps3 sur votre clĂ© usb : Para systĂšme/para sauvegarde

• 3. AprĂšs la sauvegarde, insĂ©rez votre clĂ© usb sur votre pc

• 4. TĂ©lĂ©charger le contenu du pack 1 ci dessous

• 5. TĂ©lĂ©charger Le fichier PKG correspondant a votre Bles:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• 5Bis. Mettez tous ce que j'ai mis a tĂ©lĂ©charger sur votre bureau pour que se soit plus simple!

• 6. Ouvrez PKG view dans le pack tel 1.

• 7. Glisser le pkg tĂ©lĂ©charger a l'Ă©tape 5 dans le logiciel et rĂ©aliser un clik droit sur Bles (a gauche sur le logiciel) et selectionner Extract to source folder

• 8. Une fois fait, fermer PKG VIEW, vous aurez un nouveau dossier sur votre bureau

• 9. TĂ©lĂ©charger votre patch (attention, il y en a que certains qui fonctionne, comme PRISM V2 ou autres, regardez sur youtube: Patch/Backup mw2 no jailbreak)

• 10. Les 3/4 des patchs ne sont pas Ă©diter pour votre bles (ici le francais), tĂ©lĂ©charger donc le pack 2: mw2 patch converter et convertissez votre patch a votre bles

• 11. Certains patchs doivent ĂȘtre modifier avec FF viewer, ici avec Prism v2 pas besoin

• 12. Ouvrez alors le fichier obtenu avec l'Ă©tape 8 (Fichier/BlessXXXXX/Usrdir/)

• 13. Supprimer le patch_mp.ff prĂ©sent dans le fichier Usrdir et remplacer le par le patch souhaiter (ici celui de prism v2); Assurez vous qu'il soit bien nommer patch_mp.ff

• 14. Ouvrez alors peXploit, dedans cliquer sur step one, un navigateur de fichier s'ouvre, aller sur votre clĂ© usb>PS3>EXPORT>Backup>numĂ©ro de votre backup>selectionner archive.

• 15. Une fois votre archive chargĂ©e, dans peXploit cliquer sur step two et charger: bureau>fichier de l'Ă©tape 8>BlessXXX

• 16. Cliquer sur patch and go

• 17. Une fois finis fermez tout et Ă©jecter votre clĂ©

• 18. InsĂ©rez votre clĂ© dans le port droit de votre ps3 et retourner sur l'utilitaire de sauvegarde

• 19. Aller cette fois ci sur restaurez et prenez le fichier de votre clĂ©

• 20. Une fois la restauration finis, suivez BIEN CES ETAPES:

• 21. Lancer mw2, il va vous demander de faire la mise a jour, FAITE ROND : O !!!!

• 22. Une fois fait, des que vous ĂȘtes sur le menu de selection (campagne, multijoueur,OS) quitter le jeu!

• 23. Relancer le jeu, aller dans multijoueurs et voila votre patch est mis avec infection CFG illimiter, et pleins d'autres options.

• Pack 1
:

• Pack 2 :
:

Difficulté: Facile
Temps: 10min
Toutes questions ou problĂšmes rencontrer, poster votre question/PB ici :p
Pour cod4: MĂȘme tuto seul le pkg de l'Ă©tape 5 change et lors du lancement du jeux, installer la MAJ et aller directement en multi (je vous conseil le patch Ghost V11)

VERIFIER QUE VOTRE PATCH COD4 SOIT BIEN A VOTRE BLES.
JE NE DISPOSE PAS DE PATCH CONVERTER COD4.

Crédit :

Je me suis permis de refaire ton post a toi de juger si tu préfÚre la garder ou si je la supprime , tu peut aussi modifier le tient et mettre celui ci !

Je l'ai fait pour toi !

Salut

HaZoG

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
RĂ©ponse de membre8987 Corbeille 📒 : Installer un patch MW2 sur une OFW #2
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.