• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer un patch COD

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #1
Bonjour, je vais vous expliquer comment installer un patch en détails car certains tuto sont fait à la rache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

Matériel requis :
- 1 ou 2 PS3
- 1 patch_mp.ff
- 1 serveur FTP
- 2 mains :fou:
- Des pépitos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingacd:
- Des chaussettes Decathlon :honte:
Vocabulaire et compréhension :
- Le patch_mp.ff est le patch qui vous servira à modder vos parties.
- Le serveur FTP vous servira à transférer le patch.
- 1 PS3 pour faire des lobby hors ligne. 2 pour en ligne.
- Les Bles ( français ou européens ) des COD sont : COD6 : 00684 / COD5 : 00354 / COD4 : 00154 .

1 /
Téléchargez le path_mp.ff que vous voulez. A savoir que pour jouer en ligne avec les autres faudra un patch 1.12. Les 1.11 sont + aboutis mais si vous voulez jouer en ligne avec vos potes faudra bypasser. Eux aussi devront être en 1.11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Ensuite nous utiliserons Filezilla pour le serveur FTP côté PC et multiman pour le FTP côté PS3. Ensuite ne mangez pas les pépitos pendant la manip car ça risquerait de salir la manette ... :rire2:

2/
Une fois le patch choisit et téléchargé mettez le dans votre bureau ( il doit obligatoirement s'appeller ' patch_mp.ff '. Démarrez FileZilla et mettez 21 dans le port ( ça sera fait ). Ensuite démarrez la PS3 et lancez Multiman ( une des versions les + récentes si possible)( ou autre serveur FTP ) et mémorisez votre IP. Réécrivez la dans la case ' Hôte ' de FileZilla. Ne mettez rien dans mot de passe.
Dans FileZilla ça devrait donner ça : Hôte : 'votre IP de PS3 ' / Identifiant : FTPD12345 / Mot de passe : RIEN ( ne rien mettre pas écrire rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming). / Port : 21.
Cliquez sur ' Connexion rapide ' !

3/
Hop là vous êtes connectés en FTP avec votre PS3 !
Donc maintenant vous allez vous promener dans les entrailles de la bêtes =D .
Commencer par entrer dans ' dev_hdd0 ' ensuite ' game ' pas le ' GAMES '. Là vous êtes dans le répertoire des MAJ de vos jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Ensuite admettons que nous voulons changer le patch de COD6. Allez dans le fichier ' BLES00684 ' puis ' USRDIR ' et là faites glisser le patch qui est dans votre bureau sur le patch_mp.ff qui apparaît dans FileZilla. Faites ' Remplacer ' attendez que le transfert se finisse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

4/
Quittez FileZilla, multiman et allez jouer dans MW2 ! :bravo:

5/
Si vous voulez jouer en ligne avec votre patch il faudra transférer les données à l'aide d'un câble ethernet.
Reliez les PS3 et regardez les instructions. A savoir que la PS3 qui recevra les données sera formatée et elle sera la copie de la PS3 qui envoie ( en gros c'est un C/C ). Ensuite une fois le transfert fini jouez sur MW2 en match privé ( en ligne si vous êtes un noob qui veut pourrir le online:sors: ).

6/
Pour faire pour COD4 / COD5 c'est exactement pareil sauf qu'il faut changer de répertoire au moment du choix de fichier du Bles dans FileZilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming.

- Si vous avez un BlackScreen ( écran noir lors du lancement du mode multi ) ça veut dire que votre patch est pour une autre région ou est mal fait, changez le ^^.
- Tuto de moi bien sur =D

Dernière édition:
Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from UILSTeR-HackzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #4
Lol merci ajoutez moi sur ULSTeR_xDrEAmzZ je joue beaucoup voir enormement a Mw2 en attendant mw3 ajoutez moi pour des petits 1v1 ...

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #5
Trop bien fais tu t gavé mdr j'aime le pépito mais si un mec habite pas loin de Marseille et peux me transférer un patch gratuitement sur ma PS3 par un cable ethernet dites-moi le svp !! merci d'avance pour le mec qui m'le fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ce serais pour un patch 1.12 mw2 et si on peux un 1.12 et 1.11 merci d'avance

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #6
Moi j'habite a marseille mais ma ps3 est en 3.72

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Sofiane2è Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #7
Salut, notre Ps3 Doit etre jailbreaké ? La mienne est sur Le 3.72 FW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #8
Si t'attends pas:sors: ; Vous voyez l'icone des smileys moi jla voit plus .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD #10