YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer un patch anglais

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Réactions
51
    Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Bonjour,
Récemment, j'ai téléchargé un patch CoD5 sur NGU et j'ai décidé de l'installer.
J'ai mis le patch dans french, mais ça n'a pas marché. Enfin je veux dire, l'unlock all ne marche pas, dès que je suis dans le menu, je n'ai rien, pareil pour les prestiges etc... Il y a un pb sur ma ps3 ou je m'y prends mal ? J'ai essayé de le mettre dans english, mais c'est pareil...

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Si c'est un patch de NGU , il doit être en anglais et etre installé sur un jeu en BLUS et non en BLES je pense :)

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Réactions
51
    Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Ok merci mais comment convertir le patch ?

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 658
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Y'a un logiciel qui permet de convertir ton patch mais je sais plus comment il s'appelle.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Patch Converter , non ?

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 658
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Oui c'est exact merci.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 679
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Installer un patch anglais
Il faut mettre des bot, ranked match et faire un peu de kill dans la partie de l'unloack, prestige, sinon ça ne sauvegarde pas.

Mobile app for XenForo 2 by Appify