Tutoriel Installer Un Mod ( Voiture , Scoot .. ) Dans Gta San Andreas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
RĂ©actions
2 268
    Réponse de W. Plateformes PC 🎮 : Installer Un Mod ( Voiture , Scoot .. ) Dans Gta San Andreas
Hey tout le monde :D

On ma demandĂ© sur le forum comment installĂ© un vehicule dans gta san andrĂ©as​
Donc voici le tuto a suivre :​

- Telcharger Mod Installer San Andreas Sami​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
- Et un vĂ©hicule sympa ( exemple Golf GTI sport ^^ )​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Vous avez le choix sur le site pour les downloads en tout genre bateaux , hĂ©lico , scooter , motos , velo , voitures​

Une fois telecharger le mod installer et votre vĂ©hicule , lancez mod installer , une erreur s'affiche ce n'est rien ..​
Dans la première barre ( San Andreas Directory )​
Vous devez allez cherche votre fichier San Andres ou il est sauvergarder​
C:/****/ProgrammeFiles/San Andreas​
Une fois trouvez faite ok​

La deuxième barre ( Mod Location )​
Vous Allez cherchez votre vĂ©hicule telecharger et faite ok​
Apres faite continuez , continuez .​
Et la une liste de vĂ©hicule s'affiche , c'est pour choisir par quelle vĂ©hicule vous allez le remplacez ( je vous conseille le taxis car ils sont faciles a trouver , a la place des taxis , il y aura des golf gti :D ) Et Au dessus da la liste , mettez un nom pour la voiture , bein Golf GTI​

Pour enlever la voiture aller dans mod installer et uninstall & mod​

Voili voulou :)

-Naruto-

Membre
RĂ©actions
8
    Réponse de -Naruto- Plateformes PC 🎮 : Installer Un Mod ( Voiture , Scoot .. ) Dans Gta San Andreas
Merci :D

joelbosbest

Membre
RĂ©actions
0
    Réponse de joelbosbest Plateformes PC 🎮 : Installer Un Mod ( Voiture , Scoot .. ) Dans Gta San Andreas
stp tu pourais maider je fait se que tu me dit avec des scoot et qand jouvre le jeux je charge ma partit et a la moytier gta se ferme et sa me met gta a saiser de fonctionner ou sinon je trouve le scoot met si jle renverse ou que jessay de monter dessu sa me le ferme aussi pk stp aide moi ou sinon tu pourais me pacer le fichier gta.img dans le dosier gta -model avec les fichier qui son dans data sa me sera utilie ( juste avec des scoot comme booster spirit ....) merci davance

Tr0x

Membre
RĂ©actions
1
    Réponse de Tr0x Plateformes PC 🎮 : Installer Un Mod ( Voiture , Scoot .. ) Dans Gta San Andreas
Salut, tu aurais pas un nouveau lien pour gta sa crack no dvd ? Parce que, l'ancien lien Ă©tait en MegaUpload je croit, et vue que sa a fermer tu as suppr.. ?

Merci !

Si tu en as un : [email protected]

rico kevin

Membre
RĂ©actions
0
    Réponse de rico kevin Plateformes PC 🎮 : Installer Un Mod ( Voiture , Scoot .. ) Dans Gta San Andreas
bonjour ji ra ve pas
merci de merdé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.